lestat69 a écrit :
Bonjour,
Merci pour toutes ces infos, je sais qu’il ne faut ce fait qu’à ces oreilles, mais je voulais juste avoir ton avis.
En ce qui concerne mes micros, je pense qu’ils sont à la bonne hauteur, elle sort de chez C77, en faite je n’avais pas précisé, j’ai une C77 LP CS4 qui est au passage une guitare fantastique et que j’adore.
Ensuite je ne cherche pas un gain supérieur à la Tung Sol, mais un peux plus que j’ai, et c’est vrai que je n’ai pas aimé le son de cette lampe.
Mais je cherche quelque chose de plus pêchu avec plus de gain sur cette ampli toute en gardant le coté vintage du son de ma guitare et de l’ampli, bien sur dans la limite de mes micros
Pour les réglages j’utilise à peux prés ce que tu m’as donné en exemple, et je pensais aussi m’acheter la MXR ZW44 pour booster un peux mon son saturé, car j’en ai entendu que du bien.
une pédale de disto, je trouve ça dommage, car j’adore le canal saturé de l’ampli, je veux juste un peux plus de gain, on m’avait parlé de la T-REX Bloody Mary et la Seymour SFX-04 Twin Tube Mayhem, mais je n’ai pas pu tester.
Je pense que je vais prendre la General Electric 12BH7A NOS, et la TAD 7025 Highgrade et vous tiendrai au courant.
Michael