7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashgau
  • mashgau
  • Special Supra utilisateur
alex sound a écrit :

edit : je n ai pas essayer sans la gratte ; ça ne peut pas endommager mes HP ?

Nop
godsmack50
Comme quoi avec du 5 watts a lampes on peu faire du live !!! c'est pas du Blackstar HT5 mais le Marshall Class 5 !!! Je le post ici car beaucoup on dit qu'avec le BLACKSTAR HT5 on pouvais pas faire de live tout on long du topic , comme quoi comme moi je l'ai dit tout au long du topic en repiquant ben c'est tout a fait possible .

STONER - DOOM - SLUDGE
alex sound
bon , j ai mesuré la valeur de la terre chez moi : 7 Ohms , donc elle est OK ;
j ai rebranché mon ampli sur la prise pour le tester sans la gratte : pas de souffle .
J ai rebranché ma gratte et là aussi plus de souffle du tout , même en le poussant à 6 sur le volume .
Et je réalise en fin de compte que pour brancher les guirlandes du sapin et mon ampli , j utilise une triplette bas de gamme , apparement elle est défectueuse .
Donc il faut que je change de triplette , ma tête est OK : OUF ;
godsmack50
alex sound a écrit :
bon , j ai mesuré la valeur de la terre chez moi : 7 Ohms , donc elle est OK ;
j ai rebranché mon ampli sur la prise pour le tester sans la gratte : pas de souffle .
J ai rebranché ma gratte et là aussi plus de souffle du tout , même en le poussant à 6 sur le volume .
Et je réalise en fin de compte que pour brancher les guirlandes du sapin et mon ampli , j utilise une triplette bas de gamme , apparement elle est défectueuse .
Donc il faut que je change de triplette , ma tête est OK : OUF ;

Ah ben tu vois j'ai exactement le meme probleme chez moi...dés que la guirlande est en route ben j'ai un soufle , une fois eteinte plus rien !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
loctit
  • Special Total utilisateur
godsmack50 a écrit :
Comme quoi avec du 5 watts a lampes on peu faire du live !!! c'est pas du Blackstar HT5 mais le Marshall Class 5 !!! Je le post ici car beaucoup on dit qu'avec le BLACKSTAR HT5 on pouvais pas faire de live tout on long du topic , comme quoi comme moi je l'ai dit tout au long du topic en repiquant ben c'est tout a fait possible .

c'est sur mais je doute que tout le monde soit aussi bien équipé pour repiquer son petit blackstar ou autre, du cou pour le live oui ta raison mais bon, hummm
godsmack50
Citation:
c'est sur mais je doute que tout le monde soit aussi bien équipé pour repiquer son petit blackstar ou autre, du cou pour le live oui ta raison mais bon, hummm

La question etait pas de savoir si on a le matos pour repiquer ou pas , la question etait est ce que l'ont peu faire du live avec un ampli a lampes watts genre le BLACKSTAR HT-5 ben j'en ai donné la preuve , maintenant je te l'accorde il faut le matos pour pouvoir repiquer , mais en general un groupe qui commence faire de bonne scene est prise en charge par une assiciation qui organise des live genre les CAMJI à Niort en Deux-Sevres et je suppose qu'il y a plein d'organisations qui gere cela dans tout les departements.
STONER - DOOM - SLUDGE
hypnotyca
J'ai une question, et je ne sais pas si le sujet a déja été abordé dans les 322 pages mais qu'elles sont les bonnes upgrades à faire sur cette ampli à par le HP?
.Nezumi.
je sait pas si on peut parler d'upgrade ,
mais tu peut essayer d'autres lampes, c'est pas un gros investissement, et des 12ax7 ca peut servir sur tout les autres amplis

sinon, sur le miens j'ajouterais peut etre une prise jack sur le switch, pour pouvoir changer de cable a loisir
loctit
  • Special Total utilisateur
godsmack50 a écrit :
Citation:

La question etait pas de savoir si on a le matos pour repiquer ou pas , la question etait est ce que l'ont peu faire du live avec un ampli a lampes watts genre le BLACKSTAR HT-5 ben j'en ai donné la preuve , maintenant je te l'accorde il faut le matos pour pouvoir repiquer , mais en general un groupe qui commence faire de bonne scene est prise en charge par une assiciation qui organise des live genre les CAMJI à Niort en Deux-Sevres et je suppose qu'il y a plein d'organisations qui gere cela dans tout les departements.

je suis tout a fait d'accord avec toi, désolé c'était juste pour taquiner un peu, je l'accorde sa n'avance en rien le chimlblic sorry
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
hypnotyca a écrit :
J'ai une question, et je ne sais pas si le sujet a déja été abordé dans les 322 pages mais qu'elles sont les bonnes upgrades à faire sur cette ampli à par le HP?

si l'anglais ne te pose pas de pb, y a des trucs intéressants à lire:

http://www.mylespaul.com/forum(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bon , j'ai une question de debutant:
Lorsque j'utilise mon casque avec mon Blackstar HT-5 je n'entends que d'un seul ecouteur, est ce normal ?
ET cela meme lorsque je branche l'ampli en line out direct sur le pc, et le casque en sortie de son, j'entend ma guitar que d'un seul cote alors que la backing track qui passe en meme temps je l'entends des deux cotes.

J'imagine que c'est normal, tout passe en mono, c'est ca ?
Il y a t'il une solution pour l'entendre en stereo ou du moins ds les 2 ecouteurs ?

Ps: clavier qwerty de merde au boulot.
NUFAN
Spich a écrit :
Bon , j'ai une question de debutant:
Lorsque j'utilise mon casque avec mon Blackstar HT-5 je n'entends que d'un seul ecouteur, est ce normal ?
ET cela meme lorsque je branche l'ampli en line out direct sur le pc, et le casque en sortie de son, j'entend ma guitar que d'un seul cote alors que la backing track qui passe en meme temps je l'entends des deux cotes.

J'imagine que c'est normal, tout passe en mono, c'est ca ?
Il y a t'il une solution pour l'entendre en stereo ou du moins ds les 2 ecouteurs ?

Ps: clavier qwerty de merde au boulot.

non, ça sort bien en stéréo.

ta fiche jack du casque est bien stéréo?

as-tu bien enfoncé le jack?

sinon, peut-être un souci sur la prise jack de l'ampli...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN a écrit :

Ok j'ai compris, la prise jack qui va de mon ampli a mon ordi n'etait pas bien enfoncé.
Voila le probleme réglé.
oui j'ai un peu honte

Merci NUFAN pour tes conseils
NUFAN
Spich a écrit :
NUFAN a écrit :

Ok j'ai compris, la prise jack qui va de mon ampli a mon ordi n'etait pas bien enfoncé.
Voila le probleme réglé.
oui j'ai un peu honte

Merci NUFAN pour tes conseils

de rien ... mais maintenant on attend donc les samples
RatM back
Euh question un peu con mais... Le hp d'origine se branche sous 8 ou 16 ohms ?

En fait je l'ai débranché pour lui mettre un 2*12 mais j'aimerai repasser par le baffle du combo (j'ai la version combo)
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un à un bon plan pour un HT5C ?

Pour l'instant le prix le plus bas, en neuf, est de 339€.

J'ai plus trop suivi le topic mais en gros :

- il supporte bien les pédales
- on peut vraiment joué à bas volume et avoir de la pêche ?
- il fais un bon son rock / hard mais est il prêt pour du métal plus "lourd" (dimmu borgir, old man child, dark tranquility) ?

Pour info j'ai une BC Rich avec 2H, en espérant que le son passera bien sur l'amp.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...