Plus vulnérable du fait qu'elle soit juste a coté du HP dans le combo,non ?
Sinon les HP supportent 30w, je peut toujours leurs collé un HT20H le jour ou j'aurai besoin d'un peu plus puissant
Ah ok, ça je sais pas si c'est plus fragile, j'ai pas l'impression que ça soit de la camelote ce HT5. En usage normal je pense pas que ça puisse être un problème.
Après pour le stack c'est vrai que ça peut être évolutif
Si la différence de prix ne te pose pas de problème fonce, prend le stack
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Euh je dois changer les lampes apres seulement 1 an d'utilisation, qq'un pourrait me dire quelles etaient les lampes d'origine et si c'est dur a changer seul?
Toujours à la recherche d'un petit ampli pour jouer à la maison (vu que je ne joue que la^^), je viens de voir que la tete se trouve a 300€ a guitar shop Bordeaux, et avec ceci un cab Blackstar 12" celestion seventy 80 a 169€. Disons 450€ le tout pas mal non pour le prix? QU'en pensez vous?
Qq'un saurait ou on peut acheter des lampes pas trpo cheres et rapidement sur le net ou Paris (vu que j'y fait un tour demain =))??
Et est ce que je pourrais remplacer ces lampes par d'autres plus faciles a trouver et plus péchos, plus typées glam ou hard sans rien modifier dans l'ampli ? Des modeles a proposer ?