7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kvatchrider
Beaucoup de personnes qui ont changé leur HP sur un blackstar ht-5 ont pris un Celestion G10 Vintage.

Apparement c'est un peu l'équivalent du V30 en 10 pouces. Je pense que c'est un bon choix.

Je ne connais pas bien les autres HP 10 pouces, bien que le marché soit moins fournie que les 12".
bobygap
combien coute le changement de HP ?
Final Sky
Je viens de mettre aussi un Vintage 10, je ne regrette pas !
Par contre, le changement de HP, c'est pas quelque chose a faire faire, un tournevis suffit pour la manip.
Donc le changement te coute le HP, 70€ pour moi.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Zakk Cantrell
bobygap a écrit :
Bonjour à tous,

Je voulais savoir quel autre baffle en 12' est ce que vous pourriez me conseiller. Que vaut le Marshall Haze par exemple ?

Sinon, tu peux prendre un Blackheart BH112, avec un HP Eminence. Le rapport qualité prix est quand même très bon !
http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html
Truss Road 66
Final Sky a écrit :
Je viens de mettre aussi un Vintage 10, je ne regrette pas !
Par contre, le changement de HP, c'est pas quelque chose a faire faire, un tournevis suffit pour la manip.
Donc le changement te coute le HP, 70€ pour moi.

Y a pas une soudure à faire ?
Final Sky
Non, c'est que des cosses a retirer sur l'ancien HP et a remettre sur le nouveau...
Après, il y a 6vis a dévisser pour libérer le HP, et 4 écrou pour enlever le HP en lui même, rien de plus simple !
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Final Sky a écrit :
Non, c'est que des cosses a retirer sur l'ancien HP et a remettre sur le nouveau...
Après, il y a 6vis a dévisser pour libérer le HP, et 4 écrou pour enlever le HP en lui même, rien de plus simple !

Tu n'as pas fait les test de samples avant et aprés?
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Final Sky
J'ai fait des samples de l'avant, même si je n'en suis pas satisfait vu que je dispose pas de mon matos habituel en chambre étudiante... Le HP d'origine n'était pas rodé non plus.
Reste plus que des samples de l'après, mais une fois le HP rodé !
Bref, ces samples vont pas être très objectifs =/
Je vais voir si je vais pas tout refaire...
Final Sky
Je me suis mit dans le Garage cette aprem pour jouer a fond, j'en retient 2choses.
A donf avec le Vintage 10, c'est Magique.
Mon dieu, sur le canal clean a fond, la lampe du préamp vibre a fond et fait un effet microphone qui donne un bruit de fond dégueulasse, je l'ai bloqué mais ça le fait toujours. Faut t'il la changer ?
Par contre j'ai pas ce souci sur le canal saturé.

J'ai des vidéos, mais c'est dans le garage en bordel et pris en vitesse alors....

EDIT: Si je maitrise un peu l'éditeur vidéo pour recadrer tout ça, je ferai une vidéo récapitulative
toby58
  • Special Ultra utilisateur
Final Sky a écrit :
Je me suis mit dans le Garage cette aprem pour jouer a fond, j'en retient 2choses.
A donf avec le Vintage 10, c'est Magique.
Mon dieu, sur le canal clean a fond, la lampe du préamp vibre a fond et fait un effet microphone qui donne un bruit de fond dégueulasse, je l'ai bloqué mais ça le fait toujours. Faut t'il la changer ?
Par contre j'ai pas ce souci sur le canal saturé.

J'ai des vidéos, mais c'est dans le garage en bordel et pris en vitesse alors....

EDIT: Si je maitrise un peu l'éditeur vidéo pour recadrer tout ça, je ferai une vidéo récapitulative

Merci (impatient )
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Izzy Stradlin
Un conseil : prenez la lampe de préamp 12AX7 de chez TAD. C'est ce que j'ai fait, vous y gagnerez en chaleur sur le clean, pas d'effet microphonique comme tu le décris. Bref, une modif à moins de 25 € qui transforme l'ampli (certes moins que le HP, mais quand même !).
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Un conseil : prenez la lampe de préamp 12AX7 de chez TAD. C'est ce que j'ai fait, vous y gagnerez en chaleur sur le clean, pas d'effet microphonique comme tu le décris. Bref, une modif à moins de 25 € qui transforme l'ampli (certes moins que le HP, mais quand même !).

je vais même pousser le conseil: 7025 Highgrade qui se comporte mieux à fort gain que la 7025 S, sur le HT5 en tous cas.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Izzy Stradlin
Merci de corriger mon imprécision . Oui, la 7025 Highgrade de chez TAD bien sûr, superbe 12AX7 taillée pour ce HT-5.
Final Sky
bon bah ça va finir dans le panier de commande...
Child_Of_Moon
Bonjour, je suis futur acquéreur d'un ht-5 .

Je voulais savoir ce que vaut le baffle qui lui est associé (le ht 110) ?

Enfin du moins le HP qu'il y a dedans

Merci d'avance
bobygap
Salut à tous, je cherche une âme charitable pour me faire essayer la tête Blackstar HT5 :-)
J'hésite beaucoup avec une autre tête, donc si quelqu'un à la gentillesse de bien vouloir m'aider, ce serait très coooooooooooool !

J'habite dans le 92.
D'avance merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...