Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
7 produits référencés sur ce sujet

BLACKSTAR HT-5 & HT-5H : Review et samples

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #5176
  • Publié par
    bja
    le 13 Jul 13, 13:12
salut,

Tout d'abord je tiens à préciser que je débute dans les amplis lampes.
Je possédé un blackstar HT5R.
Ma lampe de puissance EHX 12BH7AEH a rendu l'ame

J'ai lu a droite a gauche que cette lampe procure une sensation de feutré, ce que j'ai pu constater, afin de gommer cet effet par quoi pourrai je la remplacer?


Merci de vos retours
TungSol
Salut tout le monde !

Pour la 1ère fois, je vais pouvoir brancher ma tête HT5 sur 2 cabs 2x12 le week end prochain !
Ils sont en 8 ohms tous les 2. Puis-je utiliser les 2 sorties 8 ohms de l'ampli, une par baffle quoi ?
Dès que je change un peu mes habitudes, j'ai peur de me gourrer...

En tout cas, je vous remercie d'avance
X.Name
Non, tu ne pourras pas.
En utilisant ces 2 sorties tu seras en 2x16 ohms...Tes 2 cabs devraient être en 16, et non en 8 ohms...

Cela dit, je me pose une question : avec un ampli de faible puissance comme celui-ci, c'est peut-être faisable finalement

Qu'on me corrige si je déconne...
Flagada_John52
Effectivement ce n'est pas possible, confirmé par le manuel utilisateur :
- 1x16
- 2x16
- ou 1x8 Ohms
.Nezumi.
Tu peux toujours modifier le cablage d'un de tes cabs pour le brancher en serie avec le second
Du coup : deux cab 8 Ohms en serie branché sur la sortie 1*16 Ohms
TungSol
Ok, merci pour votre aide !

Je ne peux pas modifier le cablage des cabs, car en fait c'est un ami qui vient avec le sien pour le WE

On va réfléchir à ce que l'on peut faire...
Hello à tous,

Je suis pas loin de craquer pour le petit combo HT-5CR...

http://www.thomann.de/lu/black(...)o.htm