Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet
  • Marque : Boss
  • Réf. : Waza-Air
  • Note membres :
  • Note G.com :

Boss Waza-Air le casque immersif pour guitariste

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
Stadelmann a écrit :
Est-ce que vous pensez que l’on peut brancher l’émetteur directement sur une Line out d’un ampli
Évidemment en by passant les effets intégrés, Le but de l’utilisation serait de brancher directement à la sortie de mon fractal. ?


y'a un ampli fractal ??? c'est quel modèle ???

enfin si ça existe l'émetteur est prévu pour un signal niveau instrument, donc sur un niveau line ça marchera peut etre, ou beaucoup moins bien, ou ... pas du tout. Dans le send d'une boucle d'effets ça serait mieux déjà.
Nutrisco et Extinguo
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jan 20, 11:46
Personne ne l'a encore acheté ici?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jan 20, 12:50
Bah c'est pire pour les guitares ou les amplis... Et dans tes autres casques tu n'as pas les amplis et les effets intégrés.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    fabh
    le 05 Jan 20, 13:45
Sauf si tu le branches à un pédalier, un ampli, un ordi ou une console. Sauf si, sauf si.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
corto30
vu que les japonais se copient les uns les autres, j'attends la version Line 6, qui sera moins chère et plus évoluée : casque intra auriculaire avec caméra et connexion internet intégrée pour faire des live de moi
mais je salue la performance technique sans fil, directement pompée sur le relay line 6
Nutrisco et Extinguo
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 07 Jan 20, 13:23
Line 6 est une marque américaine (qui appartient à Yamaha, soit, mais les bureaux sont quand même en Californie)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
corto30
exactement, Yamaha a acheté Line 6... et pas que le logo à mon avis
Nutrisco et Extinguo
ML3-ProFan
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Richter
Je viens de recevoir le mien. Je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour mais la fonction gyro est amusante, je pense davantage m'en servir en mode surround (avec espace virtuel, sans gyro quoi). Moi qui déteste jouer au casque, j'ai trouvé mon bonheur
fylyp
  • #27
  • Publié par
    fylyp
    le 09 Oct 20, 15:45
Richter a écrit :
Je viens de recevoir le mien. Je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour mais la fonction gyro est amusante, je pense davantage m'en servir en mode surround (avec espace virtuel, sans gyro quoi). Moi qui déteste jouer au casque, j'ai trouvé mon bonheur


Tu pourras nous faire une petite review a l'occas stp ?

Thx
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
soopajeanmi
Acheté un waza headphones il y a 5 jours. C’est cher mais pour l’instant ca revolutionne ma maniere de pratiquer la gratte: j’ai du super matos a la maison (5 grattes sur un rack, un pedalboard bien fourni et 3 amplis très bons sous la main) mais je dois avouer que prendre une gratte, le casque, se brancher et jouer immédiatement est d’un confort sans equivalent !

Je retrouve des habitudes que j’avais lorsque j’apprenais la gratte etant etudiant: 30 a 40mn de gratte chaque soir juste avant de me coucher (sauf qu’aujourd’hui je suis en appart avec une femme et 2 gamines!).

J’avais eu un Katana, donc on retrouve les memes sons (tres bons), le côté gyroscope est un gadget pas tres fiable (je ne m’en sers pas); par contre le mode surround et la possibilite de brancher son smartphone pour balancer du spotify ou un soft pour ralentir les morceaux (j’utilise amazing slow downer) rend le truc incroyablement pratique.

C’est cher, mais franchement c’est bluffant. Aucune fatigue a l’ecoute, et nettement au dessus de ce que j’ai pu essayer jusqu’alors pour jouer au casque (meme le torpedo live qui pourtant etait tres bien). L’ergonomie de l’appli sur IOS n’est pas dingue, mais une fois qu’on s’est fait ses presets on l’utilise de manière basique et ca devient tout a fait satisfaisant.

Dernier point, tres positif: tres bon son en reglant un son clair sur le waza et en branchant le transmetteur sur la sortie de mon pedalboard.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    fabh
    le 21 Oct 20, 08:35
Ah ça c'est interessant! Donc avec des pédales "amp in a box", ça permettrait d'avoir quelque chose de très polyvalent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Richter
Tout à fait, et mon avis est exactement le même que soopajeanmi Le gyro a tendance à se décaler avec les mouvements de tête, même légers (en alternant vue du manche et partition devant soi par exemple). Il est donc à mes yeux anecdotique, amusant de temps en temps avec le réglage stage quand on improvise avec un backing track.

C'est le seul casque qui me permette de jouer des heures d'affilée au casque sans fatiguer l'oreille. J'ai l'habitude de mon Axe ou de mes plugins Neural DSP, j'avais donc peur se perdre un sacré niveau de qualité mais les sons sont très corrects. C'est le son Boss quoi. Un peu raide, qui peut rapidement partir en vrille si on a la main lourde sur les réglages.

L'UX de l'appli est vraiment pas ouf, il faut du temps pour s'y faire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...