Forum Boss

Boss Waza-Air le casque immersif pour guitariste

Aller à la page: 4
Auteur Message
Richter
Custom Supra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Tout à fait, et mon avis est exactement le même que soopajeanmi Le gyro a tendance à se décaler avec les mouvements de tête, même légers (en alternant vue du manche et partition devant soi par exemple). Il est donc à mes yeux anecdotique, amusant de temps en temps avec le réglage stage quand on improvise avec un backing track.

C'est le seul casque qui me permette de jouer des heures d'affilée au casque sans fatiguer l'oreille. J'ai l'habitude de mon Axe ou de mes plugins Neural DSP, j'avais donc peur se perdre un sacré niveau de qualité mais les sons sont très corrects. C'est le son Boss quoi. Un peu raide, qui peut rapidement partir en vrille si on a la main lourde sur les réglages.

L'UX de l'appli est vraiment pas ouf, il faut du temps pour s'y faire.
Alerter un moderateur
Risson

Bon, ben je lis tout votre courrier qui est très passionnant. Mais , j ai quand même un gros soucis. Cela fait plusieurs mois que j économise pour m offrir ce waza air. Et puis, je tombe sur des sujets ou des personnes comme moi on Android, et qui se plaignent de l association bluetooth. ????? Moi qui voudrait l acheter pour jouer sur des backing track afin de n emmerder personne, c est foutu?? C est quand même bizarre que Boss vende un appareil à 400 euros et qui fonctionne si mal.??? Qu en pensez vous, avant que je casse ma tirelire pour rien ??
Alerter un moderateur
Risson

Bon, j y comprend plus rien. Je lis tous les forums de la terre sur le Boss Waza Air, et j en perds mon latin. Ma question est simple. Dans mon casque je dois entendre le son de la guitare connecté en bluetooth avec l émetteur fourni. La c est bon , j ai compris. Maintenant je voudrais pouvoir régler les sons via l application téléchargés sur mon phone. Je pense que là aussi c est possible.?? Maintenant, ce qui serait vraiment intéressant, et c est là que j entends divers versions, puis-je aussi écouter DANS CE MÊME CASQUE les backing track que j ai sur mon phone et jouer dessus, le tout dans ce même casque ?'' . Normalement c est le but de ce waza air, mais j ai lu 50 versions où les gens se plaignent de ne pas pouvoir faire ceci. Cela me semble bizarre, mais si quelqu'un possède ce casque, peut il me confirmer ce fonctionnement logique du waza air.???
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

C'est le concept de ce casque et il devrait fonctionner avec un iPhone comme un Android. Je ne peux aider quant à ce dernier, je n'en ai pas.
Alerter un moderateur
FreoBridd
Custom Ultra utilisateur

Y a-t-il moyen de s'entendre jouer, de régler le casque avec le smartphone mais d'envoyer les backing tracks en Bluetooth depuis le PC ? (j'imagine que non mais on peut toujours rêver)

cliclac
Vintage Top utilisateur

sur le site boss ils disent que c'est aussi un très bon casque audio, vous avez testé?
Alerter un moderateur
Richter
Custom Supra utilisateur

FreoBridd a écrit :
Y a-t-il moyen de s'entendre jouer, de régler le casque avec le smartphone mais d'envoyer les backing tracks en Bluetooth depuis le PC ? (j'imagine que non mais on peut toujours rêver)

cliclac a écrit :
sur le site boss ils disent que c'est aussi un très bon casque audio, vous avez testé?

Je ne suis pas audiophile, c'est donc à prendre avec du recul. C'est un bon casque. À mes oreilles il manque de pêche dans les bas mediums, mais je suis biaisé à l'utilisation quasi quotidienne de mon Bose QC (fermé et anti-bruit).
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

pour le prix ce serait un plus qui me ferrai franchir le pas, j'ai BW mais filaire et ça m’énerve un peu d’être attaché
Alerter un moderateur
FreoBridd
Custom Ultra utilisateur

@Richter
Sérieusement ? La guitare, l'App Android et le son de l'ordinateur en même temps ? Si c'est le cas alors cela me tente

Richter
Custom Supra utilisateur

Je viens de faire l'essai . Casque sur les oreilles avec le son de la guitare et audio depuis mon Mac en bluetooth, appli Boss pour l'édition des effets etc. Ça marche bien.

Au fond ce n'est pas si étonnant : le casque utilise deux canaux. Le premier pour le MIDI et un second pour l'audio.
Alerter un moderateur
FreoBridd
Custom Ultra utilisateur

Merci pour le test. Cela ouvre sacrément des horizons !

Forum Boss

Boss Katana › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Boss Katana :

Recherche Boss Katana sur Thomann Recherche Boss Katana sur Euroguitar Recherche Boss Katana sur Music Store Recherche Boss Katana sur Star's Music Recherche Boss Katana sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 7 Boss Waza-Air le casque immersif pour guitariste › début du sujet
Aller à la page: 4