Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti Xl 2 Revo ou Engl powerball? Le choix est difficile

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
levelu
Bin je sais pô
capitaine_banane
KoKonux a écrit :
Je viens de t'envoyer un MP

Sinon je joue du rock, hard-funk avec mon groupe, mais la tête est super polyvalente, gros avantage quand on touche un peu à tout

Concernant le prix, j'ai eu la tete + le baffle (occase neuve car le tout avait 2 mois) pour 2100 euros.
En Belgique, tu trouves les 2 pour 2500 euros (en neuf).

Voila


tient salut kokonux

alors toujours accro de la brunetti? vous avez enregistré quelque chose avec ton groupe?
levelu
Est-ce qu'une baffle VHT fat bottom 2X12 pourrait convenir à votre avis? A combien sieur Gillou peut me la faire?
Merci pour vos réponses!
A+ levelu
KoKonux
Salut Capitaine

Ba ouais toujours accro à la Brunetti (et pour un sacré bon bout de temps je pense )

Ba, avec le groupe on devrait commencer à enregistrer des que j'aurais recu mon carton de micro de chez Thomann, mais malheuresement pour nous il s'est fait tiré, donc on attend...

HS: Sinon content de la tête NOS ?
Bumble
la Bruneti est bien mieux ya pas photos que la Engl!!! enfin gouts perso...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
levelu
T'inquiète mon choix est fait ! C'est la brunetti! Une précision diabolique, maintenant je cherche à mettre un bon baffle derrière, mais je sais pas quoi prendre....
J'ai une 7 cordes kopo neptune custom avec micro bennedetti, la brunetti ne saurait tarder avec çà vous me conseiller quoi, pour un bon gros son grave, 2X12, 2X15, 4X12, quel marque, vintage 30, century, vintage...
Je ne sais ou donner de la tete!
A+ levelu
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    ryu
    le 14 Mar 05, 12:13
le stack brunetti est à 1159 euros chez musicstore tu à le choix entre les jensen et les v30 une tête sonne souvent mieux sur son baffle dedié...
levelu
J'ai essayé un mesa V30 le son est bien défini par contre les basses ne sont pas au rendez-vous, je pense que je m'oriente de plus en plus vers un 2X12(autrement madame me tue ) brunetti avec des jensen!
kekinen pense les gens?
Mind Reflection
levelu a écrit :
J'ai essayé un mesa V30 le son est bien défini par contre les basses ne sont pas au rendez-vous, je pense que je m'oriente de plus en plus vers un 2X12(autrement madame me tue ) brunetti avec des jensen!
kekinen pense les gens?


à oui t'es sur, j'ai essayé sur un engl vintage 30 et les basses étaient très présente
dafonkybwoy
ryu a écrit :
le stack brunetti est à 1159 euros chez musicstore tu à le choix entre les jensen et les v30 une tête sonne souvent mieux sur son baffle dedié...


tu parles de quoi? du baffle seul?
on fout l'feu et on se casse!!
capitaine_banane
KoKonux a écrit :
Salut Capitaine

Ba ouais toujours accro à la Brunetti (et pour un sacré bon bout de temps je pense )

Ba, avec le groupe on devrait commencer à enregistrer des que j'aurais recu mon carton de micro de chez Thomann, mais malheuresement pour nous il s'est fait tiré, donc on attend...

HS: Sinon content de la tête NOS ?


très content de la tete NOS pour l'instant, il y aurait encore 2-3 ptits trucs à régler pour qu'elle soit parfaite (Gérard va me régler ca au poil je pense)
KoKonux
Ha c'est l'avantage du sur-mesure
levelu
çà y est c'est fait..... forza brunetti!

Par contre pour le piloter par mon pod je suis emmerdé la sortie midi du pod est en midi 5 broches tandis que l'entrée midi de la brunetti est en 7 broches (5 broches plus alimentation). Est ce que ce genre de câble existe, et surtout ou les trouver?
Par contre j'ai toujours pas de baffle....
Merci pour votre aide
A+ levelu
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    adsr
    le 16 Mar 05, 09:03
Salut, pour le baffle je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'emmerdes à chercher autre chose que le baffle dédié...j'aurai tendance même à le prendre en jensen comme sur le MC2 (y a des basses tu peux me croire !!!) mais à la limite tente le V30...sinon un petit tour par là...
http://www.brunetti.it/forum/index.php
levelu
T'inquiète pas je devrai pouvoir essayer rapidement il faut que je vois avec kokonux qui m'a gentiment proposé (après l'avoir supplier lol)d'essayer son cab jensen! Donc je verrai!
Décidément je ne comprend cet engouement pour les V30 (j'en ai encore essayé), c'est vraiment pas top le son est clair et précis, mais y'a pas à chier pour moi c'est étriqué et vachement centré sur les mediums, enfin chacun ses goûts! Il me faut plus d'aigus et de basses pour que çà ramone, j'aime les cleans cristallins en V30 c'est pas évident en équalisant bien y'a moyen mais bon...
Peut etre un mélange de century vintage et de V30 sur un 2X12 comme çà a été évoqué dans d'autres posts çà peut être bon....

A+ levelu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...