Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Brunetti Xl 2 Revo ou Engl powerball? Le choix est difficile

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
levelu
Up du matin journée pleine d'entrain!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    Fend
    le 23 Mar 05, 11:45
Un baffle ?
le 4*12 MESA standard (le gros)
le Engl 4*12 XXL (pas essayé celui là)
le 4*12 Randall (le top)

Il y a justement un Randall à vendre sur la forum
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
djayesman
ou bien 2 2X12engl le reve
tu les colles ca fait un baffle 4X12 de 1M20 de large lol
dafonkybwoy
LEVELU>

je comprends ton besoin d`info, mais cesse de UPer sur ton post. Les up sont interdits ailleurs que dans les annonces (ils y sont tolérés). Si personne n`a rien d`autre a te repondre, il faut attendre.
Sams compter que tu risques de te faire rembarrer par un modo.

PS: ce message n`a rien d`agressif!
on fout l'feu et on se casse!!
levelu
Merci pour ton conseil je ne savais pas que c'était interdit....

Pour moi çà serait plutot un 2X12 autrement madame m'égorge à mains nus!
Le mesa 4X12 V30 j'ai déjà essayé et franchement j'accroche vraiment pas aux V30.
Les randall sont vraiment bien? ou pas? y'a une DI dessus çà c'est cool!
A+ levelu merci pour ces infos!
djayesman
moi non plus j'étais pas au courant de cette histoire de up, comme quoi on voit ceux qui ne lisent pas les regelements , héhé
Sinon, si tu n'aime pas le v30, engl fait ses 2X12verticaux en v60
levelu
V60 j'ai jamais vu çà chez Celestion c'est quoi la différence avec un V30 ou un century vintage queje vais peut etre essayer
levelu
Bon bin pour le baffle c'est fait ce sera un 2X12 NOS horizontal avec des century vintage après l'avoir essayer chez Patoune, merci encore t'es vraiment super sympa!
hello

j'a eu le Powerball et le Brunetti en ma possession et perso les 2 n'ont rien a voir
le Brunetti va avoir des basses merveilleuses et vraiment très précises, c'est ce qui donne son coté tranchant, je le trouve quand méme agressif bien réglé mais c'est vrai qu'il manque un poil de gain (d'ou la remarque qu'il sonne rock, je ne serais pas aller juske la kan méme ), gérable par le changement d'une petite lampes de préamp

le Powerball sonne plus touffu, moins précis moins de basse et plutot des haut médium qui rendent son son vague et pas des masses défini par raport au Brunetti, dans l'absolu c'est malgré tout un bon ampli métal, mais si on est adpete de Gojira et du son propre le brunetti sera le top, un p'tit bidouillage avec qq lampes, une compression et un équalo et en avant

ouala

j'en cherche un également

héhé
Bumble
Brunetti Powaaaa Engl caca
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
levelu
jo la mitraille a écrit :
hello

j'a eu le Powerball et le Brunetti en ma possession et perso les 2 n'ont rien a voir
le Brunetti va avoir des basses merveilleuses et vraiment très précises, c'est ce qui donne son coté tranchant, je le trouve quand méme agressif bien réglé mais c'est vrai qu'il manque un poil de gain (d'ou la remarque qu'il sonne rock, je ne serais pas aller juske la kan méme ), gérable par le changement d'une petite lampes de préamp

le Powerball sonne plus touffu, moins précis moins de basse et plutot des haut médium qui rendent son son vague et pas des masses défini par raport au Brunetti, dans l'absolu c'est malgré tout un bon ampli métal, mais si on est adpete de Gojira et du son propre le brunetti sera le top, un p'tit bidouillage avec qq lampes, une compression et un équalo et en avant

ouala

j'en cherche un également

héhé


Vous inquièez pas mon choix est largement fait depuis longtemps et je ne regrette absolument pas le brunetti détruit la powerball pour moi bin que son grain soit pas si méchant que celui de la powerball, elle tue!!!
Le gain je vais jusque 5.5-6 pas plus çà me suffit pour du death mélo, il faut dire que ma gratte arrache un max (micros bennedetti!)
Quand aux lampes je prend note du conseil je verrai en temps et en heure! Pour l'instant çà me tue cette précision en disto et ce son clair magnifique!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...