Conseil ampli metal very very very...High gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
alucardark
aymericb a écrit :
Pour changer uniquement en fait, le GAS me tuera...

C'est mauvais ça! En même temps je ne peut pas me permettre de faire du GAS dans le sens où je suis étudiant (oui oui! je suis étudiant et j'offre des amplis et m'en achète... mais un seul et je le garde pendant un bon bout de temps ).

Au fait c'est quoi la signification de GAS... enfin ça donne quoi quand on développe l'acronyme?
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
milenko
  • Vintage Total utilisateur
GAS = Gear Acquisition Syndrome/Guitar Acquisition Syndrome = Gouffre A Sous
Chuis guéri depuis 1 an (pas 1 seule gratte, pas 1 seul "gros" ampli acheté)...

mais j'achète des pédales sur le forum, de temps à autres...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Scorpion1211
-Peavey 6505/5150, ou même l'EVH 5150 III 50 watts qui sort d'içi peu
-Laboga Mr Hector d'occaz : une grosse tuerie, du Mesa Rectifier en plus propre, GROOOS SON!!
-ENGL Fireball : gros son qui arrache aussi, plus tranchant, plus hauts mediums. Excellent pour tout metal moderne et brutal.

Voilà mes choix après de très nombreux essais d'amplis high gain.
levautour
Scorpion1211 a écrit :
-Peavey 6505/5150, ou même l'EVH 5150 III 50 watts qui sort d'içi peu
-Laboga Mr Hector d'occaz : une grosse tuerie, du Mesa Rectifier en plus propre, GROOOS SON!!
-ENGL Fireball : gros son qui arrache aussi, plus tranchant, plus hauts mediums. Excellent pour tout metal moderne et brutal.

Voilà mes choix après de très nombreux essais d'amplis high gain.