aymericb a écrit :
kapoutz a écrit :
Après c'est à lui de faire les recherches, je pense qu'il est assez grand pour faire ça lui même
Dans ce cas là, mieux vaut ne pas s'inscrire sur un forum ou l'on ne partage pas seulement du matos, mais aussi de l'expérience (bonne ou mauvaise).
L'intérêt aurait été d'expliquer un peu ton choix, plutôt que d'imposer ta vente.
Maintenant pas de soucis, on fait tous des erreurs, cette marque est peu répandue et plutôt décriée comme une sous marque. Peut être peux tu nous en dire d'avantage??
D'abord ce n'est pas du tout ma vente ! Mais c'est un ampli rare, et à mon avis, il va vite partir vu les temps qui court. (avec Noël, toussa...)
Sinon, comme j'ai dit, je connais surtout de réputation, et quelle réputation !
Il est décrit partout comme un super ampli à petit prix.
La marque est une branche de la marque Laboga, marque d'ampli fait main Polonaise qui font des amplis plutôt haut de gamme, tout en étant dans des tranches de prix "accessible" dira t-on. (pour des amplis fait main quoi)
La marque Fame fabrique surtout des copies d'amplis, mais n'en ont pas fait énormément me semble t-il. Mais ils en ont fait un : le bulldozer, une
excellente copie des rectifier de mesa boogie.
Toujours comme j'ai dit, je n'ai jamais testé l'ampli. Par contre j'ai eu l'occasion de l'écouter lors de concert dans des bar, et je peux vous dire qu'il décolle pas mal le papier pain, tout en conservant pas mal de précision, sans trop baver (le gars jouait sur des EMG en même temps..)
En tout cas je conseil à l'auteur du topic de s'y intéressé fortement. Le mieux est d'aller l'essayer si tu trouve quelqu'un qui en a un pas loin de chez toi, ou au moins d'aller écouter quelques samples sur youtube ou autre pour te donner un tout petit avis, qui ne vaudra finalement pas grand chose face à un test.
Et on notera que comme le "vrai" rectifier, il a un bon clean