Salut à tous,
alors j'ai lu tous le topic, et faut avouer que c très drôle sur certaine page
@ daron_malakian: je pense que tu devrais essayer un max de matos, mais si t sur pour la fireball, fonce... ta essayé la config fireball et marshall 1960A? c les 2 machin sur les cotés de ta tête qui compte avant et pas les avis des forumeurs, ce forum est là pour t'aider, te conseiller, mais pas te dire ce que tu dois ou pas acheter, on parle de ton futur matos là
Concernant le marshall 1960A, j'aime ce cab mais je joue avec un jmp 2203 avec le gain à fond pour un gros crunch Rock N Roll, puis je boost avec une little big muff pour un son crade, genre garage, noise, stoner, et pour finir avec ma ds-1 je tape dans du hardcore, et metal roots, old school, moi il me me conviens parfaitement, maintenant pour la engl je c pas, à toi de voir.
Si je peut te conseiller un cab, regarde du coté de laboga, c du bon matos, j'en ai un et avec la marshall c térrible, sa va plus loin que le 1960 et ajd j'ai acheter un cable pour brancher les 2 demain au local
Un autre truc que je voulais te dire, et que j'ai déjà dis sur partoch, le very very very high gain, sa crains le metal c pas un montagne de gain, c une une main droite ou gauche tout dépend comment tu joue de tueur. donc c ta rythmique et ton attaque qui fais le gros du taf.
Ex: une bonne pédal devant un bon marshall, un bonne attaque de plectre, et tu tape dans du bon gros metal avec des couilles, bon pour du Death technique modern je suis pas sur, mais c pas mon domaine là donc pour résumer si la fireball te plais une fois que tu la essayer ( à moins que tu là déjà essayer) prend là avec ou sans le cab marshall.
@+