Je tombe un peu par hasard sur ton topic et suis pas trop barré métal, pour tout dire, le canal recto de mon Triaxis avec le gain sur 5 est déjà trop bourrin pour moi, mais ISP, les ex de chez Rocktron, fabriquent un truc nommé le Theta qui a tellement de gain qu'il y a 2 decimators à bord pour pas que ça souffle à max et ils prétendent que c'est le plus gros gain du marché (genre 180 ou 200 dB!!!) et les quelques démos que j'ai entendu m'ont fait me dire que je voulais même pas l'essayer pour de rire tant ça lattait, pis déjà que les préamps qu'ils concevaient chez Rocktron, y'avait des méga-disto qui faisaient pas dans la dentelle (d'ailleurs, le métalleux à qui j'ai refourgué mon Chameleon en était très content, de mémoire, il le balançait ensuite dans du power amp Mesa)...
Donc voilà, peut être que le Theta serait to truc (???)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu