alucardark a écrit :
daron_malakian a écrit :
ok donc personne n'a lair emballé par un cab marshall avec un fireball :p
kapoutz ne jure que par cet ampli pourtant il n'en possède pas et est capable de juger de la capacité d'un ampli sur une vidéo youtube au son totalement pourris... faut savoir aussi d'où viennent les justifications quoi... faut pas déconner!
Humm non, je ne jure pas que par cet ampli, bien au contraire, je déteste les ampli modern et high-gain, et je ne pense pas posséder un jour cet ampli.
C'est juste qu'il y a quelques temps je cherchais comme lui, des pistes de recherches pour un ampli moderne, qui envoie le pâté, qui est surtout pas cher, et fiable.
Mes recherches ont abouties sur cet ampli.
Aussi, il y a un topic justement sur ce forum de l'ampli, je vais essayer de le chercher et de le déposer ici.
En tout cas j'en ai juste ras le bol que les gens ne prennent pas soin de lire
en entier mes posts quand ils sont argumenté et détaillé, et ne se contentent uniquement de lire que ce qu'ils ont envie.
Donc non, mon avis ne se base pas uniquement sur
"une vidéo youtube au son totalement pourris... " , mais si tu avais pris la peine de lire mon post en entier, tu aurais lu que j'ai déjà entendu cet ampli à plusieurs reprises lors de concert. Mais je ne vais pas me répéter, car j'en ai franchement marre sur ce forum.
On me dit que j'argumente pas, j'argumente. Et quand j'argumente, on ne prend même pas la peine de lire mes propos en entier...
En tout cas pour l'auteur du topic, dès que je retrouve le liens du topic dédié à cet ampli, ou même si tu le retrouve, n'hésite pas à demander si il y a des gars de ton coin qui accepter qu'un ami gratteux vienne boire une p'tite binouze, et accessoirement tester l'ampli !
Cet ampli m'a réellement bluffé et correspond parfaitement à ce que tu cherches !