Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lol c'est cool mec ! envoie nous des photos ! lol
Sinon pour tout ceux qui ont du mal à trouver des ampli de bagnole, allez sur www.pearl.fr, et là des ampli 2x120W à ..........39 € !!!!!
C'est officiel !
filou38
pour les photos , j ose pas trop... au niveau construction, j ai fait au plus simple, des morceaux de ferraille comme strcucture pour tenir tout ca c est vraiment moche a chier, tout le monde rigole..m en fout ; c est le son que je voulais, et je l ai....
ok lol, t'as bien raison, c'est vrai que moi, je vais un peu me faire chie, je suis en train de calculer les volumes de la caisse, le type de bois à utiliser...jve du solide ! lol !!
Moi je suis aller me renseigner vers cher moi pour les prix, et cela ma un peut refoidis ! 100 € l'amplis, 100€ le pack de 4 enceintes !
J'ai peut etre mal chercher..., les achats par internet ne m'interesse pas

Pour le moment j'en suis a :

Ampli 100W : 100€
4 enceinte 25 W : 100€
Alimentation AT 250W : 30 €


Je trouve ça cher, et je sais meme pas si c'est bon ! conseiller moi ! Prix, lieux ou trouver.... car je galère
Un révolutionnaire ne démissionne jamais !
Raph 182
Vaut mieu pas acheter un ampli d'occaz pour ce prix?!
A mon avis ce genre de bricolage c'est bien quand on a du matos récupéré, non?
c'est vrai que quand c'est de la récup c bocou mieux...mais là, il faut savoir fouiner, et internet est le lieu idéal pour trouver ce qu'on veut à moindre cout....

Sinon j'aurais quelques petites question pourries mais qui valent leurs importance....

Je souhaite en savoir plus sur les entrées dans l'ampli de voiture...

Par ex pour le INPUT de la guitare, je compte mettre un jack femelle de ce type

avec un potard de volume sur celui-ci de type

Mais alors, comme le rallier à l'ampli auto, comment les bracher tout les duex pour que le potard dirige le volume...????
Tant de questions que je me pose et qui attendent une réponse !
Merci d'avance à ceux qui voudrons bien m'aider !
chouaib19
Salut, je voudrais moi aussi constriure cet ampli. Alors j'ai un peu chercher dans mon grenier et je suis tomber sur un auto radio presque neuf avec ses enceintes mais là je me demande es ce que les enceintes auto radio peuvent convenir a un ampli guitare? j'utiliserais moi aussi un préampli vamp 2. Voilà merci d'avance.
Satare
cul_brilliant a écrit :
où peut-on trouver des HP de guitare plz?


la section achat/vente du site
www.thomann.de a défaut
etc etc
chouaib19
Mais es ce qu'on peut utiliser des HP d'auto radio??
Satare
chouaib19 a écrit :
Mais es ce qu'on peut utiliser des HP d'auto radio??


ué , tu peux aussi arriver a chier par la pine, mais c'est pas pareil .

pour la basse, un v'amp bass, des hp bass et roulez jeunesse
Satare
ca dépend du point de comparaison

cherche sur thomann pour avoir une idée déja de ce que tu veux comme calibre et tu verras les prix en fontion de ca
et a la limite, prend des bons hp, ca pourra servir de CAB si tu t'achete une tete d'ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...