Aheu a écrit :
Sur scene je suis sure que ton set te reviens plus cher que le mien.
Oui enfin j'ai bien d'autres possibilités que les tiennes est ce que tu peux faire guitare acoustique/sons banjo sitar etc etc etc +guitare synthé+ looper + sampling ?
tout ca se paye.
mon systeme d'amlpification est assez simple quant aux guitares j'prefere meme pas en parler.
j'fontionne à l'instinc, je prends ca sonne ou pas ....basta, j'crois jamais avoir su en quoi etaient faites mes grattes et quels micros y'avais dessus (sauf sur ma blade (achetée 300 euros à cash lol) ou j'ai demandé conseil à olmos car il me fallait un double, il m'a dit "prends ca" et j'ai pris.
j'ai toujours acheté des grattes sur de bonnes occaz (ibanez moitie prix, blade à cash ,jim reed)
pire j'ai reglé les harmoniques de ma (d'une !) gratte pour la premiere fois de ma vie y'a 15 jours (la honte) , absolument veridique loooooool
tu sais à partir du moment ou tu pars avec aucun a priori sur un instrument ben tu t'enleves les barrieres et finalement ben voila quoi....tu prends plaisir point , tu te concentres sur ce qui sort.
j'ai le meme truc pour les lampes etc , j'mets ce qu'il y a j'men tape un peu.
oui j'ai commandé des jj parce que j'ai lu ici et la que c'etait bien lol.
et tu sais c 'est pas forcement commercial pour moi de deblaterer ce genre de propos , je suis professionnel (c'est mon metier) j'espere pas un jour etre endorsé par une grande marque, mais avec ce genre de propos c'est du suicide looooool
apres j'dis pas que je sonne loin de la , tres loin meme , par contre j'ai compris depuis longtemps que c'etait pas la faute au matos, et si ca sonne, et si ca sonne pas.
Aheu a écrit :
Et je trouves que tu confonds le jeu, l'interpretation avec le son. Je regrette sur l'extrait que tu as donnés je ne trouves pas qu'il ai le son, as tu ecouté au moins celui que j'ai proposé ?
oui pour moi c'est pareil
Aheu a écrit :
Une belle femme reste une belle femme, même dans une salopette avec un chapeau de paille. Mais y'en a qui prefere être bien maquillés dans de belles robes. Maintenant la beauté c'est subjectif. On a pas tous les mêmes critères.
j'prefere celles avec un chapeau de paille ou la beauté n'est pas apparente mais qu'elle est bien la.
j'prefere le fond, encore et toujours (et surtout le fond d'une belle femme (lol) si je peux me permettre) plutot que la forme.
la on commence à tourner en rond je crois lol