Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Du nouveau chez fender, le vintage modified band master et

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
bunman a écrit :
Bonjour
Quelqu'un saurait qu'elle est la config lampe ?
Merci


à vue de nez je dirais deux 12AX7 en préamp et deux 6L6GC en puissance.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ZePot
  • #17
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Jan 09, 14:59
Ils se foutent du monde chez Fender, je ne vois pas l'intérêt de sortir ça.

Ils ont dû rater l'explosion des pédales depuis... 15 ans ?
mainers
Mouais c'est le SCXD en plus gros ... sans les simus d'ampli qui sont quand même son principal intérêt, avec la possibilité de jouer à très bas volume ... On peut efectivement s'interroger sur le positionnement de tels amplis
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
milamber008
Trop cher pour le client cible. Ca sera pas le même carton que le SCXD
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
  • #22
  • Publié par
    aMute
    le 03 Feb 09, 11:12
Bonjour je voulais savoir si à votre avis je pouvais connecter un Fender Hot Rod 410 sur le cabinet 212 bandmaster. Il est en huit Ohm.
Je souhaite néanmoins que le son sorte des du 410 en même temps que sur le 212.

Merci !
Invité
c'est vrai que les transfos ont pas l'air énorme et les gros groove tubes font assez cheap/générique/on s'est pas trop fait chier

jtrouve ca dommage , après j'attends de voir l'engin en vrai pour dire s'il est bien ou pas ^^ mais de toute facon de fender cheap je n'ai cure car de plexi DIY (au moins en partie , sinon , basé sur du metroamp j'espère) je rêve
viso56
Ouais, mieux vaut un Blues Junior, et largement.
A tirer dans tous les sens, Fender va perdre son identité qu'elle a eu bien du mal à regagner après sa -longue- période transo.
Et lampes + numérique je vois pas l'intérêt, c'est un produit commercial et rien d'autre. Et encore, quelle va être sa place dans la gamme, qui va l'acheter à ce tarif?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Invité
clair que lampes + numérique ...

vu de mon point de vue de rockeur lambda : je m'en fous des effets , je préfère les choisir en fonction de ce que j'aime . par contre , un bon fender serait intéressant (enfin j'ai dit que j'étais bien plus plexi DIY et c'est tout a fait vrai ! parce que je suis a la recherche de la qualité et de la simplicité ...)

bref , je trouve ca con de la part de fender et ... ouais , vaut mieux un bon blues junior .
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Feb 09, 21:18
viso56 a écrit :
Ouais, mieux vaut un Blues Junior, et largement.
A tirer dans tous les sens, Fender va perdre son identité qu'elle a eu bien du mal à regagner après sa -longue- période transo.
Et lampes + numérique je vois pas l'intérêt, c'est un produit commercial et rien d'autre. Et encore, quelle va être sa place dans la gamme, qui va l'acheter à ce tarif?


Attends, tu veux dire que Fender compte vendre ces amplis pour faire des profits?

J'en ai vu un en vrai, les transfo n'ont pas l'air aussi petit que sur la photo.
Bêêêh
meuhrian
c'est marrant entre Vintage Modified chez l'un, Vintage Modern chez d'autres. Les guitares "worn"... la mode est elle au vintage???
Invité
Citation:

Attends, tu veux dire que Fender compte vendre ces amplis pour faire des profits?


en même temps , s'ils fabriquent du matos c'est bien pour se faire du fric et réaliser des profits ^^

enfin je crois pas que ca soie pour l'amour de l'art si ?

sinon ca gave un peu "vintage modified" "vintage/modern" "road worn" "relic bidule" ... ouais , c'est la mode
FunkPunk
J'ai un original et j'ai testé le VM. Franchement c'est pas terrible du tout le VM. Son clean moyen/correct. Disto qui n'a rien à voir avec du Fender et les effets sont les mêmes que sur un SuperChamp/VibroChamp XD.
Niveau prix c'est abusé aussi, quasiment 600€ sur thomann...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...