Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Du nouveau chez fender, le vintage modified band master et

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daoudd
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
daoudd
on se fait une bouillabaisse ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
avantoux
moyogisan a écrit :
avantoux a écrit :
mais toi tu es un âne batté car tu n'y arriveras pas. Moi oui.

LE super champ XD a déjà un son typé black face sur le canal claire.
un son blackface!!!!!!est ce que tu en a deja entendu un vrai dans ta vie au lieu de dire des anneries plus grosse que toi????j'ai un deluxe blackface et quand j'entend dire que cette daube pour debutant a un son blackface.... et que dire de cette merde de deluxe vm qui n'a de deluxe que le nom


mais bourin du bulbe un blackface ça se trouve pas à 600 euros. JE te parle de son typé. J'ai eu un blues jr, j'ai joué sur un hotrod, blues deluxe, vox ac30. Tous sont des amplis réputés pour être bien meilleur que mon super champ. Pourtant j'ai toujours préféré le clean de mon super champ. Tout simplement car je ne veux pas d'un clean different. Je recherche un clean très droit, donc typé blackface CAPICHE?
daoudd
moyogisan a écrit :
je me suis pas trompé de daoud!!!!!


nan nan ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
le_papy
C'est assez pénible ces commentaires, vous devriez vous faire vos remarques qui ne concerne pas le post en mesage perso.
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #140
  • Publié par
    HIM
    le 13 Nov 10, 04:17
J'ai essayé aujourd'hui la version combo, le son clean est excellent et la distortion est vraiment pas mauvaise, cela conviendrait pas mal pour mon style de musique. Par contre une question que je me pose :

- Quel est l'interêt de prendre le Band master VM head/cab par rapport au combo ?
le_papy
C'est une question de gout, le combo est + facilement transportable (c'est relatif) mais tu n'as pas le choix du HP, c'est celui qui est dedans. Avec le head tu peux prendre n'importe quel HP et donc ainsi choisir un son qui te conviens. Après le prix joue aussi son rôle car des HP en 4 x 12 tu en as qui sont plus chère que le combo.
CRünCH
la possibilité de mettre pleins de différents cabs dessus, le transporter plus facilement, n'emmener que la tête si la salle de concert-répétition a déjà un cab.

mettre plus facilement un atténuateur, di pour reprise sono et/ou enregistrement

ne payer que la tête si on a déjà un cab etc...
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...