Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Du nouveau chez fender, le vintage modified band master et

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci Pelly... Avant de cliquer sur le bouton "commander" , je vais attendre sagement ta vidéo


Tu dis que tu étais "plus que content" du Deluxe VM durant la répétition: Quel genre de musique tu joues et peux tu nous donner ton avis sur la différence entre le VM et le hot rod Deville ? Merci
pelly
  • #76
  • Publié par
    pelly
    le 20 Mar 09, 10:09
dingonia a écrit :
Merci Pelly... Avant de cliquer sur le bouton "commander" , je vais attendre sagement ta vidéo


Tu dis que tu étais "plus que content" du Deluxe VM durant la répétition: Quel genre de musique tu joues et peux tu nous donner ton avis sur la différence entre le VM et le hot rod Deville ? Merci


c'était du rock. beaucoup de passage clair néanmoins.

Le "DeVille" (60watt) a 2 HP qui donne beaucoup d'ampleur et de projection au son. Le Clean n'était pas moins bon a bas volume mais peut-être plus crystalin pour le Deville a haut volume.. c'est dur a dire parce qu'on avait des grattes différentes. J'avais un strat avec des micros texMex et lui une telecaster. Ca a du jouer sur la brillance aussi.

pour le Drive, on utilise des pédales différentes (lui mxr, moi ts9 et AMT), donc, c'est vraiment dur de comparer..


ps: j'ai pu comparer par rapport a un hot rod deluxe et la, le celan se vaut dans les deux mais la disto du VM est vraiment beaucoup plus efficace.
J’appuie les arguments de Pelly concernant ce drive ! Je dois dire que j’ai été bluffé par le grain que procure ce canal, on se rapproche plutôt vers le drive du supersonic mais moins gras comme même, c'est plus médium dans l'ensemble , mais c'est ce que j'optient avec le baffle du VM malgré EQ3b
Je l'ai donc testé dans un 2x12 Framus (V30) le drive et nettement meilleur dans ce baffle, mais par contre pour le son clair je perds le brillant Maintenant tout dépend de ce que l'on veut obtenir
pelly
  • #78
  • Publié par
    pelly
    le 22 Mar 09, 13:21
dingonia a écrit :
Merci Pelly... Avant de cliquer sur le bouton "commander" , je vais attendre sagement ta vidéo



désolé pour la qualité mais ce sera pris depuis l'APN.. j'ai un problème avec Cubase. J'ai pas pu faire chauffer les lampes non plus (manque de temps et voisin..)

Ceci dit voici un petit apercu..

MrBrightside
pelly a écrit :
dingonia a écrit :
Merci Pelly... Avant de cliquer sur le bouton "commander" , je vais attendre sagement ta vidéo



désolé pour la qualité mais ce sera pris depuis l'APN.. j'ai un problème avec Cubase. J'ai pas pu faire chauffer les lampes non plus (manque de temps et voisin..)

Ceci dit voici un petit apercu..



Salut elle est super ta vidéo, t'es un bon guitariste ! ^^
Tu pourrais me dire quel est l'appareil que utilises afin de mémoriser le phrasée jouer avant ? Sa m'a l'air super pratique quand t'es tout seul chez toi pour de l'improvisation !
pelly
  • #80
  • Publié par
    pelly
    le 22 Mar 09, 17:10
merci. c'est un rc 20 de boss le looper
pelly a écrit :
dingonia a écrit :
Merci Pelly... Avant de cliquer sur le bouton "commander" , je vais attendre sagement ta vidéo



désolé pour la qualité mais ce sera pris depuis l'APN.. j'ai un problème avec Cubase. J'ai pas pu faire chauffer les lampes non plus (manque de temps et voisin..)

Ceci dit voici un petit apercu..



Si la qualité du son sur la vidéo n'est pas au rendez vous comme tu dis, les performances du guitariste montrent que son avis peut être pris en considération

C'est décidé, je le commande, mais comme je fais un tour au salon de musique en allemagne le samedi 4/4, je vais attendre jusque là pour voir si je ne peux l'obtenir à un meilleur prix au salon. En fait, c'est la première fois que j'y vais, quelqu'un sais me dire si on peut acheter des trucs à l'interieur ou c'est juste de l'expo pour montrer les nouveautés ?
pelly
  • #82
  • Publié par
    pelly
    le 23 Mar 09, 11:20
merci.

à ma conaissance, on ne peut pas acheter au salon et les seuls prix négociés sont ceux des contrats des vendeurs eux-mêmes.. pas des particuliers. Ceci dit, il est à 590€ sur DV247.

Par contre, ce que tu pourras faire la-bas, c'est l'essayer directement. ca te donnera une idée précise des sons. Comme c'est un nouveau produit, il y aura surement plein de démo aussi.
pelly
  • #83
  • Publié par
    pelly
    le 23 Mar 09, 14:13
dingonia, j'ai même pas vu que tu étais de Belgique. Si tu n'es pas trop loin de Charleroi, on peut toujours s'arranger pour que tu essaies mon ampli avec ta gratte chez moi.
pelly a écrit :
dingonia, j'ai même pas vu que tu étais de Belgique. Si tu n'es pas trop loin de Charleroi, on peut toujours s'arranger pour que tu essaies mon ampli avec ta gratte chez moi.


Merci. Super sympa ta proposition. Mais ma 'sage' résolution d'attendre le salon de la musique en allemagne est partie en vrille ; j'ai déjà lancé ma commande
pelly
  • #85
  • Publié par
    pelly
    le 24 Mar 09, 07:21
je pense pas que tu seras déçu.
Tu l'as commandé ou ?
pelly a écrit :
je pense pas que tu seras déçu.
Tu l'as commandé ou ?


DV247, what else ? il faut dire qu'avec presque 100€ de différence avec la concurrence je n'ai pas hésité... même si j'ai lu sur quelques forums que parfois les délais de livraison sont plus importants qu'annoncés sur leur site.
pelly
  • #87
  • Publié par
    pelly
    le 24 Mar 09, 10:44
dingonia a écrit :
pelly a écrit :
je pense pas que tu seras déçu.
Tu l'as commandé ou ?


DV247, what else ? il faut dire qu'avec presque 100€ de différence avec la concurrence je n'ai pas hésité... même si j'ai lu sur quelques forums que parfois les délais de livraison sont plus importants qu'annoncés sur leur site.


bha je pense que c'est sérieux.. je l'ai recu en 3 jours et comme ToneMan, ils m'ont mis une prise européene. c 'est clair que 590, c'est quasi le prix d'un hot rod d'occaz.

EDIT: et le cours du livre arrange bien les choses.. il est encore plus bas. 570 FDIN
Salut Pelly
Bonne prestation!
Tu utilises quoi comme APN! J'hésite sur une Cam ou sur un APN...
J'ai déjà ! Mais je cherche à la fois pour la famille et pour la Zic

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...