Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENGL Fireball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BlutEngel
en fait je parlais du fireball...

ce qu'il ya c'est que j'hesite entre la powerball et la fireball et je me dis que 60w c'est deja assez puissant... mais c'est clair que le powerball est plus complet (4 canaux, noise gate, reverbe(?)...) mais bon ya qd meme 400 euro de difference
lord_ayron666
BlutEngel a écrit :
en fait je parlais du fireball...

ce qu'il ya c'est que j'hesite entre la powerball et la fireball et je me dis que 60w c'est deja assez puissant... mais c'est clair que le powerball est plus complet (4 canaux, noise gate, reverbe(?)...) mais bon ya qd meme 400 euro de difference


pour moi les 400 euros sont justifiés ! ce genre d ampli tu le gardes longtemps et croi moi les 400 euros valent bien tous les avantages du powerball !
d aileurs vu le prix de l ampli 400 euro..ca a l air moins important

ps : d ailleurs 100 W c est bien parce ke perso deja moi en repete je vois le ENGL powerball de mon grateu est à 4/5 et ca couvre la baterie. En gros pour un gros son en repete fo le foutre à 6. alors vu ke c est un 100 W je me dis ke le 60 il sera a fond tt le temps..c est pa top. (c est ce ki mé arrivé à l époque javé acheté un marshall DSL 60 pensnat ke ca iré et du coup en repete j été a fond tt le temps du coup j ai du changer et acheté un rectif d occaze pour k enfin je puisse me faire entendre !
Purple Haze
Pour ceux que ça intéresse: j'ai trouvé un site qui propose des samples des différentes têtes et qui permet de s'en donner une idée.

http://www.rocksolidamps.com/s(...)4cb5e


PS: Pour les fans de Metallica vous devriez reconnaitre le sample du Savage 120
blavod
perso jadore le son du savage 120, ca pete bien!

ca me fait marrer parceque je les trouve presque un peu cher les prix des amplis comparer aux prix allemands...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Purple Haze
Et ouais tu l'avais dit Trauma !

L'avantage de ces extraits c'est qu'ils sont fait par des amateurs !!

Et non par le fabricant qui dans la majeure partie à mon avis doit bien arranger les samples tandis que là ....
lord_ayron666
putain !

hate eternal a la baterie :d

sinon moi mon grateu a un engl powerboll et il vo bien mon rectifier !

il la commandé à mudsic store, il lapayé 1500 euros la tete donc c est caremetn donné par rapport à un rectif à 17 000 balles !!!!

sinon ben désolé de la pub gratuite mé si vous voulé voir le son du powerball sur un baflle boogie et avec une les paul gibson, alors je vous mé le lien vers la préprod de mon groupe : vous allé vor..c est pa joué par un pro (j ai pas 15 ans de gratte) mé nivo son ca tue !

http://www.theoutburst.com/dow(...)g.mp3
BlutEngel
c'est clair elle dechire bien tes 6 demos... moi je prefere screened god

sinon c'est vrai que le powerball dechire bien mais pour l'instant je n'ai que 200 euro et un vortex + 4*12
BlutEngel
c'est une de mes groupes préférés... j'ai été les voir en concert pendant la tournée Mutter... vraiment trop puissant
Aussi puissant que le concert de Machine Head
crepetou
C QUI ... PAS RAMSTEINNN mACHUN tout de même
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    mz
    le 09 Jan 04, 17:38
Purple Haze a écrit :
Pour ceux que ça intéresse: j'ai trouvé un site qui propose des samples des différentes têtes et qui permet de s'en donner une idée.


What the fuck !!!!

Super lien,Purple !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Sicko
  • #28
  • Publié par
    Sicko
    le 09 Jan 04, 19:44
yep excelent le lien j'avais jamais eu l'occasion d'écouter plusieurs ampli engl en meme temps ! Pour moi mon préféré dans la série c'est le savage, j'ai l'impression qu'il a un son plus lourd à l'oreille. Enfin bon le seul reproche c'est les 120 watts pour le 120, et le gain commun au deux canaux pour le 60w. Sinon le son je l'adore !

photo de mon englounet
franz
  • #29
  • Publié par
    franz
    le 09 Jan 04, 19:56
le powerball,c'est 1 putain de killer amp,ça arrache bien.1 bon ampli de metalleux.Le savage,pas essayé,mais entendu oui(album,concert).OU est ce qu'on peut en trouver sur paris,ce savage 120?.Pour avoir jouer le powerball et le recto,je trouve pas qu'ils sonnent pareille,meme completement differents,mais je pense plutot qu'ils se completent à merveille.
Purple Haze
C'est quoi la référence de ton ENGL,Sicko, stp ?

En ce moment sur amplification et Engl...