Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl Fireball 60watts, sauvegarder le son clean et saturé

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
si t'es gêné la solution c'est d'acheter une pédale d'EQ que tu active sur ton canal le moins utilisé (donc tu règle l'EQ de l'ampli pour optimiser le son du canal principal)

-ça te fais jouer aux claquettes parce que t'as deux switchs à activer mais tu peux éventuellement faire comme quelqu'un sur le topic photo de vos effets qui a placé une barre au dessus du switch de deux pédales qui fait qu'elles s'activent simultanément quand il appuie sur la barre
Ok, merci pour l'info. Dès que j'aurai l'ampli j'envisagerai peut-être de le faire.
Et ou si non que pensez de la baffle Framus FR212 avec le fireball 60 watts ? Sachant que sa serez principalement pour jouer du Metal (All That Reamains, Arch Enemy, Metallica, Megadeth ..)
madcat
Je connais moins la fireball mais sur la blackmore avec égalisation commune, je règle l'égalisation pour la disto et sur le clean j'utilise le switch bright de la tête et je coupe un peu les basses avec mon gmajor dans la boucle.

Ca marche plutôt bien, mais sur la fireball c'est à tester parce que le manuel dit "The bright feature affects boths modes", donc il joue aussi sur le saturé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...