Engl savage

Forum Engl
Forums
zigmout
salut
je viens de tester cet ampli fabuleux le 120(en meme temps qu'un mesa dual qui c'est fait retammé a mon gout..pas au nivo de la qualité mais du son recherché tant en clair qu'en sature ou en crunch) et ma fois je vois que les autre tete engl sont moins cher mais je sais qu'elles sont toute differente donc je voulais donc savoir si surtout au nivo des crunch et des satures un autre engl se rapprochait tout de meme...

deja j'imagine le savage 60(bien qu'apparement il y ai nettement moins de reglage possible donc quelle sont les difference a part les watt)mais je ne fais que supoposer.

Il semble que le powerball soit bien different mais je ne l'ai pas tester donc si vous connaissez les 2 je vous ecoute

A priori on m'a dit que ce serrai le blackmore qui s'en rapprocherai le plus...?

Etant sur lyon j'ai pas trouver de magazin(a part celui ou j'ai tester cela) qui me permettais de pouvoir ecouter tout ces ampli donc je vous demande.

Pendant que j'y suis acctuellement j'ai un access de h&k ainsi que l'ampli vs250 donc j'esite aussi a garder mon ampli qui n'est qd meme pas mal et a juste prendre un preamp egnater.

Vala si vous pouvez m'aider c'est cool.
Il y a plein de post sur le powerball mais presque rien sur le savage et perso c'est bien ce type de sature tres incisive et ou on entant toute les note qui me plais avec un grain"croustillant".

merci d'avance
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 07 Jun 04, 17:58
t'as pu tester où le savage 120 et le rectifer sur lyON?
benintendo
demande à gillou !!
demonstration sur demande sur lyon !
Je sais pas s'il les à tous mais contact le !!!!
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
zigmout
au magazin effect on line
merci
zigmout
hum j'avais un peu oublier la fonction recherche donc le 60ne se fait plus et donc apparement le screamer a le meme type de son! en vahcment moins cher.
Vous confirmez?
johnfru
demande à Gillou s'il les a en stock et teste les deux en même temps
pierro!
salut

moi aussi je suis tombé sur le cul en entendant la savage et j'ai eu la même question que toi

j'ai donc écris un mp a fend qui posséde une savage 120 et qui je savais avait testé le screamer


voici donc

pierrolalune1 a écrit:
es que le grain du screamer et de la savage sont les mêmes???

Je vais pouvoir te rassurer >> oui. C'est le même grain.
Le Screamer est excellent, si tu aime le Savage 120 tu peux foncer sur le Screamer.
Par contre tu as beaucoup moins de sons différents car le Screamer ne possède aucun des filtres que possède le Savage120 (je peux avoir un son beaucoup plus énorme sur mon Savage grace à ceux-ci par exemple...)
Et tu as moins de réglages aussi ...
Enfin Screamer et Savage même combat!
Tu peux y aller.

voila j'étais hyper content quand j'ai lu ça

en espérant que ça a pu t'aider
pierro
membre de la ENGL team
zigmout
merci le screamer est donc dans mes petits papier
pierro!
content pour toi
pierro
membre de la ENGL team
One-R
  • #10
  • Publié par
    One-R
    le 07 Jun 04, 22:44
pierrolalune1 a écrit :
salut

moi aussi je suis tombé sur le cul en entendant la savage et j'ai eu la même question que toi

j'ai donc écris un mp a fend qui posséde une savage 120 et qui je savais avait testé le screamer


voici donc

pierrolalune1 a écrit:
es que le grain du screamer et de la savage sont les mêmes???

Je vais pouvoir te rassurer >> oui. C'est le même grain.
Le Screamer est excellent, si tu aime le Savage 120 tu peux foncer sur le Screamer.
Par contre tu as beaucoup moins de sons différents car le Screamer ne possède aucun des filtres que possède le Savage120 (je peux avoir un son beaucoup plus énorme sur mon Savage grace à ceux-ci par exemple...)
Et tu as moins de réglages aussi ...
Enfin Screamer et Savage même combat!
Tu peux y aller.

voila j'étais hyper content quand j'ai lu ça

en espérant que ça a pu t'aider

j'ai déjà entendu le savage 120 de fend car je le connai trés bien! ben il a pas exactement LE même son que le screamer mais bon c'est pas loi.
mais perso ca a beau etre don bon ampli ben j'aime pas forcément le grain des engl, question de gouts

En ce moment sur amplification et Engl...