Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl Savage 60 introuvable, Screamer, Fireball à la place?

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Toujours aussi content du tiens on dirait.
Tu le booste avec ton OD-808 ou pas besoin?
Dime_RIP
ces dernier temps, je ne le jouais mais le gratteux de mon groupe oui ; j'étais en répète pour l'écouter ; il jouait sans la maxon ; ça perce excellemment dans le mix

sinon retubage fin du mois chez gérard car les lampes sont viellotes et je sens qu'il pourrait rendre plus gros encore
Dime_RIP
gérard a déjà tout acheter pour l'occaz
glassjail
troll75
à l occase mets une 12ax7 EH electroharmonix en v6

au fait , super simpa tes samples sur ton site

tu joues sur 2 2x12 diférents ?
pour ma part, je joue avec un PB et je suis tres satisfait. Avec un EQ 10 band mxr ou mieux, sa devient tres polyvalent. je joue avec deux groupe.

Dans le premier je joue du all taht remains, inflames, bullet for my valentine, disturb, et des truc du genre...

Dans le deuxieme on a un gars au clavier qui jazz ca et blue ca pas mal donc je fais aussi du blue avec mon PB!!

jme suis deja tirer des jam de blue avec des gars equiper pour bluser pis javais rien a envier a leur son.

Le seul conseil que je peu te donner cest fignole des setting !!
cest facile rever a dautre amps mais quand on change on fini tj par trouver des defaut et finalement pluger un EQ dans le c... la boucle deffet du monstre !!
Scorpion1211
LowRider a écrit :
pour ma part, je joue avec un PB et je suis tres satisfait. Avec un EQ 10 band mxr ou mieux, sa devient tres polyvalent. je joue avec deux groupe.
...


Les Powerball ne sont pas mauvais, mais restent très différents des Savage qui intéressent troll75. On n'est vraiment pas dans le même type de son.
troll75
Salut,

Alors pour les sons du myspace, ce sont juste des tests de mixage qui datent de quelques mois ou années. Je ne le mets plus à jour depuis quelques temps. C'est du Preamp AMT avec du DFH et ds plugin de bass.

Pour la EH je prends note

Je me suis trouver des sons très intéressant sur la PB au niveau du Low Lead. Je trouve le High LEad ou plutot le canal 4 trop bourrain et lissé. Le canal 3 "low lead" correspond clairement à mon besoin Ca respire d'avantage et on perçoit bien le coté "graou". Donc pour moi le High Lead est le machin compressé de trop. Et le noise gate je trouve ça boff, si on s'applique bien jouant y a pas de soucis.

Pour l'instant ça me convient bien, je verrais à la fin de l'année si je m'oriente vers une Savage - en neuf.
Dime_RIP
pour de la simple rythmique, le canal 4 de la PB en a trop

la majeure différence avec la savage (hormis le grain) est le voicing - dans un groupe, tu t'entends avec la Savage
troll75
Hum,,, je verrai le week end prochain en répètition.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...