Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl Screamer combo, tête blackmore ou tête fireball

Forum Engl
Forums
massasauga
Salut les gars!

Alors voila,je me permet de faire un post parce que je galère.
J'ai une ibanez rg7321 7cordes et je n'arrive pas à trouver un ampli correcte dans mon budget ( 400-450euro).
J'ai acheté un vox ad50vt mais revendu parce qu'il convenait pas du tout avec ma 7cordes,j'ai essayé un randall gt50tc que j'ai même faillit acheter ce weekend mais je suis retournée essayé au magasin et j'ai lu plus de post le concernant et bof..,le peavey valveking pas convaincu non plus.Peut être un tech21....je sais.
Je m'en fou un peu de la puissance (enfin minimum 30watt), du fait qu'il a des lampes ou pas, il me faut un son le plus propre et chaleureux possible.Comme influence j'écoute steve vai, petrucci (dream theater),satriani, meshuggah,slayer, pantera,necrophagist,spawn of possession,nile,morbid angel,cannibal corpse,alice in chains,yngwie malmsteen,soundgarden,...
Enfin voilà donc si certains parmis vous utilisent une 7 cordes voir une ibanez rg7321 qu'utilisez vous comme ampli?
Merci d'avance
Kv.
Fuzzman
Pourquoi pas prendre un ampli de puissance Rocktron Velocity 300 ou 500, avec un bon 4x12" et un Pod Pro ? Les mecs de Watcha et de Messugiah font comme ça et ça sonne super...
massasauga
bonne idée j'vais jeter un oeil..mais avec 400-450eu...
Merci en tous cas, j'espère avoir beaucoup de suggestion parce que j suis vraimant trop paumé là.
Un laney lc15watt à lampes ça donnerait quoi?
Kv.
Mortal Kastor
testé ma 7 cordes avec un lc15r et ça rend pas du tout.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
massasauga
merci bien!! ça m'evitera de faire une bétise...
Tu joues avec quoi maintenant?
Kv.
massasauga
Bonsoir,

svp les gars des avis..J'ai pas trouvé de posts intéressants sur ce sujet....
c'est vraimant important j sais plus quoi faire!
Kv.
Flyingcow
Bah le mieux vraiment serai un pod xt finement reglé , couplé a un amplis dedié pour , genre atomic reactor , tech PE 60

etant accordé en si voir plus bas c'est vraiment bien, toutes les frequences sont la , precision , lourdeur , chaleur etc...

apres ca doit legerement éclater ton budget .
Sinon avec ampli relativement correcte ca doit pouvoir passe aussi mais les reglages doivent etre encore plus fins
massasauga
tech 21 en combo peut être dans mon budget, mais est ce un bon ampli?fiable.
J'ai entendu parler en mal du huges&kettner warp7 ,c'est si mauvais?
les marshall avt50??
je sais vraimant plus quoi prendre...
il y a t'il une grande diffèrence niveau son entre un line6 flextone2 et un spider 2ou3??

allez les gars aux 7 cordes vous utilisez koi en pas trop chère (450eu max)???
Kv.
massasauga
Que pensez vous d'un Engl screamer 50 avec ma 7cordes ibanez?
ça va l' faire non?
c'est un celestion vintage 30 ou un celestion v80 le hp? parce que j'ai vu les deux donc.. je sais que le vintage 30 ça l'fait avec une 7 cordes mais qu'en est il du v80? l'ampli que je vais acheter est de 2006 j viens de lire que ça depend des années....

merci
Kv.
Nancy boy
Flyingcow a écrit :
Bah le mieux vraiment serai un pod xt finement reglé , couplé a un amplis dedié pour , genre atomic reactor , tech PE 60

etant accordé en si voir plus bas c'est vraiment bien, toutes les frequences sont la , precision , lourdeur , chaleur etc...

apres ca doit legerement éclater ton budget .
Sinon avec ampli relativement correcte ca doit pouvoir passe aussi mais les reglages doivent etre encore plus fins



Ce n'est pas forcement mieux ou moins bienque d'autres amplis ou preamplis pour accordage bas, tout depends du son voulu....

je suis en 6 cordes mais accordé en Si voir en La avec du tirant 64...
je joue sur 5150 et ça le fait tres bien.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
massasauga
massasauga a écrit :
Que pensez vous d'un Engl screamer 50 avec ma 7cordes ibanez?
ça va l' faire non?
c'est un celestion vintage 30 ou un celestion v80 le hp? parce que j'ai vu les deux donc.. je sais que le vintage 30 ça l'fait avec une 7 cordes mais qu'en est il du v80? l'ampli que je vais acheter est de 2006 j viens de lire que ça depend des années....

merci


UP!! please
Kv.
massasauga
tous les samples que j'ai entendu j'aimais bien cela dit je n'aurais pas l'occasion de le tester sauf avant l'achat.
Dans mon coin il n'est pas de sotck au magasin, j vais essayer de trouver un mag pas trop loin pour l'essayer...
Vous en pensez quoi vous?
Kv.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...