Fame Tube5 - Nouveau 5W a lampe

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Tu n'as pas rêvé, ça fait deux fois qu'ils remontent le prix.
Plus très intéressant du coup.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Den33
lokrian a écrit :
effectivemnt , c'est le prix d'un GA5 , y'a pas photo !


C' est clair. Bizarre quand même comme "politique" commerciale. Comme l' a écrit kleuck, ca fait effectivement 2 fois qu' ils augmentent le prix. Les premiers servis ont donc fait une affaire. Globalement, j' écrirai qu' il faut plus que jamais avoir l' oeil sur les "affaires" en ce momment, parce que les prix globaux sont en train de grimper rapidement dans le petit monde de nos articles préférés.
Olric
Effectivement à 88€ c'est déjà beaucoup moins intéressant...Dommage, j'ai encoure joué avec ce week-end, c'est vraiment un petit ampli très sympa, je vais acheter une petite pédale de reverb pour agrémenter le tout.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bunman
Oui, je viens de faire pareil, j'ai choppé une holy grail pour pas grand chose sur la baie qui ira nickel.
J'ai essayé pas mal de pédales et franchement c'est un des ptits amplis qui les accepte le mieux.
Par contre, les treble booster passent mal, un peu trop aigue.
kleuck
bunman a écrit :