Fame Tube5 - Nouveau 5W a lampe

Forum Fame
Forum
Doc Loco
C'est moi où ça sent furieusement la copie du Champion?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
looping800
Il est moche...mais vraiment pas cher !
Il y a des chances que ce soit la copie parfaite de Champion 600 de fender avec l'ajout d'un potar de "presence" a la place d'une resistance dans le Champion.
En tout cas, a ce prix, il n'y a pas a ce priver !
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
SeriousLuke
Ça à l'air intéressant, pas très cher, au prix d'une pédale quoi... je serai bien tenté...
akrobat
il me semblait que fame c'etait du laboga rebadgé?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
francoix
C'est l'ancien nom de Laboga.
Mais bon! Faudra un jour qu'on arrête de triper sur la moindre bouze sous prétexte que c'est "à lampes".
Un produit identique en qualité à transistors, on l'aurait même pas regardé...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
looping800
Fame, c'est la marque de Musicstore. Comme Harley Benton chez Thomann ou Marque Repere chez Leclerc.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
mollotof
Doc Loco étant revenu sur ce forum, chuis sur qu'il va l'acheter et nous faire une petite review.
Si elle est bonne ca va déclencher une vague d'acaht en rafale.....
Denis13
moi je trouve qu'il a plutôt une bonne bouille
En plus tout petit pour 7 kg.
Par contre niveau connexion hp derrière ça a l'air d'être réduit au minimum, donc pour brancher sur un baffle...
Invité
Moche, moche, y pire...
A ce prix là, c'est pas mal.

Je suis assez d'accord avec francoix:
Mais bon! Faudra un jour qu'on arrête de triper sur la moindre bouze sous prétexte que c'est "à lampes".

Je debarque mais ...
S'est passé quoi avec Doc
Si quelque peux m'expliquer par mp en 2 mots
ca serait sympa
Denis13
dantin a écrit :
Mais bon! Faudra un jour qu'on arrête de triper sur la moindre bouze sous prétexte que c'est "à lampes".

D'un autre côté avant de dire que c'est une bouse, il faudrait peut-être d'abord tester...
D'ailleurs personne n'a dit que c'était une merveille, juste un prix hallucinant, ce avec quoi je suis d'accord
Invité
Denis13 a écrit :
dantin a écrit :
Mais bon! Faudra un jour qu'on arrête de triper sur la moindre bouze sous prétexte que c'est "à lampes".

D'un autre côté avant de dire que c'est une bouse, il faudrait peut-être d'abord tester...
D'ailleurs personne n'a dit que c'était une merveille, juste un prix hallucinant, ce avec quoi je suis d'accord

Pas moi qui l'ai ecrit le truc...
Juste cité....
Mais peut etre un peu vrai quand meme... j'ajoute la suite...

Un produit identique en qualité à transistors, on l'aurait même pas regardé...
Maltigow
Il est trop moche, j'peux pas.
Maltigow
Olric
  • #14
  • Publié par
    Olric
    le 09 Dec 08, 18:28
59€...un no-brainer comme dirait nos amis anglo-saxons. Ca serait toujours plus sympa qu'un tournevis électrique ou qu'un livre sur la 5ème république pour Noel.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
tchatchy
Salut!

Il faut quand même préciser qu'un ampli lampes est bien plus facile à bonifier qu'un ampli transistor. Tu changes les lampes et tu peux déjà voir une assez bonne différence et après, tu peux encore changer le HP (sur le transistor aussi, c'est vrai...) et avoir qqch de pas mal, même bien. A ce prix-là ça vaut peut-être la peine de tester et de faire les modifs.

Mais reste quand même à savoir si on peut le brancher sur un baffle externe... A suivre

A+!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...