Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
guams
  • guams
  • Special Supra utilisateur
La peau qu'on prie
Bluejack
Le pot qu'on prit ?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nan mais c'est qui Dujnoux ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
guams
Chai pas, mais c'est un mou!
MeatisMurder
Bonjour,

Je viens de m'acheter neuf un blues junior III, la version limité "emmerald green" avec un HP cannabis rex et des lampes sovtek.

J'aurais quelques questions a vous poser.
Est ce normal d'avoir un buzz aussi présent même quand le master est a 1 ?

De même, le master volume est en fait juste un volume et le volume le master ?

Je trouve aussi les potars du panneau un peu cheap, il y a pas mal de jeux, enfin ca ne sent pas vraiment la qualité.

Enfin, je n'en suis pas totalement satisfait.
f♯ A♯ ∞
guams
J'ai aucun buzz sur le mien (un II).

Le volume est pour le pre amp et le master pour la partie puissance. Donc l'inverse de ce que tu dis.
MeatisMurder
Je ferais peut etre bien de le renvoyer alors
Et bien normalement oui ca devrait etre ca mais en fait la mon master ne fait rien cruncher que ca soit a 1 ou a 10 rien du tout.