cliclac a écrit :
guams a écrit :
cliclac a écrit :
de memoire juste le présence control, le HP bien sur et les lampes de préamp une 12AX7A RCA en V1 et 2 telefunken en V2 V3
avant le cannabis rex j’avais 3 TFK ça adoucissait un peu la RCA m’a semblé apporter plus de brillance mais je ne veux pas passer trop de temps en tests et essais il vaut mieux que je joue plus car j’ai encore beaucoup de progrès a faire
Ok, c'est pour ca que tu joues avec le potard de basse si haut, chez moi il ne va jamais au delà de 6.
a cause des lampes ou des progrès a faire?
sérieusement je deteste les basses pas nettes je joue du blues et je m'essaie un peu au jazz et j'ai des basses mais pas une bouillie sonore ce qui n'était pas le cas avant ou les basses trainaient beaucoup
Parce que tu n'as pas fait les mods de tonestack, transfo de sortie et les condo d'alim qui chacune ajoutent des basses!
Du coup, au delà de 6, il y a trop de basses à mon gout (surtout avec ma LP like, moins avec ma strat)
Ceci dit, je joue sur mon BJR la majorité du temps en groupe (reggae) ou il vaut mieux laisser de la place à la basse dans les basses donc