Fender Blues Junior Standard & NOS Users's Club

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
grandbill
Pas de pb en electronique et je sais souder ! Ce que j'ai peur c'est de mo tromper dans les couleurs.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
slowhand73
grandbill a écrit :
Pas de pb en electronique et je sais souder ! Ce que j'ai peur c'est de mo tromper dans les couleurs.

Si tu n'es pas daltonien, ça devrait aller
grandbill
Export transformateur: Ne retirez pas l'une des connexions sur le circuit, sauf CP12. Connectez les fils rouge comme indiqué ci-dessus. Connectez les fils (généralement bleu et blanc) qui ont été branchés sur le côté gauche de l'interrupteur stock dans le cavalier bleu spécial et déplacer les deux fils qui étaient sur le côté droit au côté gauche de l'interrupteur nouvelle. Le fil marron du cordon d'alimentation passe en bas à gauche du nouveau commutateur. Si vous ne disposez pas d'un transformateur d'exportation, vous n 'avez pas besoin ou d'obtenir un pull bleu!

C'est cette partie la qui est pour moi ???
Bassiste depuis peu
marigold
Oui normalement.

Mais comme dit el phaco : fait attention car c'est 350V qui peuvent circuler dans un ampli!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
El Phaco
C'est pas très loin de chez moi en plus !! Faut que j'y réfléchisse et que je fasse mes comptes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
millezotla
El Phaco a écrit :
que je fasse mes comptes.

C'est toujours le problème !!!
Millezotla, esclave des temps modernes.
grandbill

Voila le kit les amis
Bassiste depuis peu
grandbill
Et voila 10mn chrono stanby installé et ça fonctionne nickel le tout pour 20€ !!
Merci à Grosson pour son aide de traduction
Bassiste depuis peu
grosson
De rien je suis bien content qu'au final, cela marche nickel.
Bravo !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
grandbill
Bon peut-être que la question à été posé mais je suis bien emmerdé car toute la sérigraphie à disparue, avez vous une combine quelconque ??
[img][/img]
Bassiste depuis peu
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
environ 100$ mini avec les fdp j’avais cherché il y a pas mal de gens qui font des plaques alu ou plastique photosensible cela m’avait paru moins cher mais je ne suis pas aller jusqu’au bour ayant trouvé une plaque en bon etat avec le présence control dessus
marigold
J'ai mit un Cannabis Rex il y as quelques jour...le meilleur Hp que j'ai mit dedans jusqu'ici.

On gagne un petit peu en headroom et surtout bonne tenue des basses et un son Tres légèrement "smoky" du plus bel effet.

Après c'est vrai qu'il se prête pas mal au jazz mais ce n'est pas non plus fait que pour ça : ça passe très bien rock voir rock assez lourd avec une Od devant.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...