Parce que faute de vidéos et de sons, l'image c'est bien aussi !
Je réfléchie pour faire une petite démo, je verrai quand on sera fixer au local de répète si j'ai un peu de temps !
Ps: j'ai deux nouveaux logos que je n'ai toujours pas monté ! c'est la loose
j'ai refais aussi le chainage des effets, le bi Boost, le heartbeat et la flint sont dans la boucle maintenant.
tu la mesure entre combien et combien la tige du logo?
Il doit pas y avoir grand chose de diff' normalement.
Et si vraiment tu doutes, prends la valeur basse. au pire tu pourra toujours agrandir si ça merde.
De toute façon les mèches sont normalisées par 0,5mm, et ça m'étonnerai que tu aie plus de 0,5 mm de variation sur ta tige de fixation!
Edit : lis la page suivante avant de répondre ...
Bon j'ai rien vu sur la page suivante donc j'te réponds
En fait de mémoire (car j'ai plus mon pied à coulisse digital là) c'était plutôt de l'ordre d'un ou deux 10ème la variation... d'un point de vue tolérance c'est peanuts c'est clair, mais c'est que percer à 3mm quand la tige fait à peine 3,1 ça me semble risqué... De toutes façons j'vais pas trop me torturer l'esprit non plus: visiblement ceux qui l'ont fait n'ont pas eu de soucis alors même si je suis piètre bricoleur hein...
Bon aller... si j'me lance, je commence à 2,5m en élargissant un peu
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
En fait de mémoire (car j'ai plus mon pied à coulisse digital là) c'était plutôt de l'ordre d'un ou deux 10ème la variation... d'un point de vue tolérance c'est peanuts c'est clair, mais c'est que percer à 3mm quand la tige fait à peine 3,1 ça me semble risqué... De toutes façons j'vais pas trop me torturer l'esprit non plus: visiblement ceux qui l'ont fait n'ont pas eu de soucis alors même si je suis piètre bricoleur hein...
Bon aller... si j'me lance, je commence à 2,5m en élargissant un peu
J'aimerais pas être une mouche chez toi ... elles doivent avoir mal au fondement
J'aime les choses bien faites moi messieurs hein
A moins que ce soit l'habitude de se faire dilater le fondement au taf par les chefs ça peut-être... Toujours avoir une bombe de WD40 ou Sili-D pas loin quoi...
Bon plus sérieusement, ça y c'est envoyé: foret de 2,5mm, maillet caoutchouc + serviette et hop, en 10min chrono le temps de tout sortir c'était fait, une lettre à la poste quoi
La magie de Noël peut-être...
C'est vrai que du coup j'ai bien l'air con à m'être posé toutes ces questions j'avoue
Par contre, ça claque carrément grave là avec ces logos métal là, l'ampli et le cab ont une toute autre gueule maintenant
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
tu la mesure entre combien et combien la tige du logo?
Il doit pas y avoir grand chose de diff' normalement.
Et si vraiment tu doutes, prends la valeur basse. au pire tu pourra toujours agrandir si ça merde.
De toute façon les mèches sont normalisées par 0,5mm, et ça m'étonnerai que tu aie plus de 0,5 mm de variation sur ta tige de fixation!
Edit : lis la page suivante avant de répondre ...
....
je disais pour moi. j'ai répondu direct après avoir lu ton message sans aller voire les autres réponses sur la page suivante. D'ou mon edit
Quand j'allume le Clazssic Plex, j'ai une sorte de souffle facon "vent dans la conduite d'aeration" assez aléatoire, une sorte de friture grouisht chhhh tssss etc.
C'est pas très fort mais bien présent quand meme, et meme sans rien en facade, alors que mon DrB est totalement silencieux (même prise, même cable)=> lampe fatigué?
Des fois j'en ai des comme ca meme neuves, du coup je ne les installe pas, par souci du detail, mais a priori ca ne change rien !
C'est une histoire de gaz a l'intérieur de la lampe il me semble, le temps que la lampe chauffe ca peu faire des bruits. C'est pas dangereux et pas un signe que la lampe est usée a priori, donc pas de souci