Ah, mais j'aime bien les positions inter. Mais plutôt en clean, sur un Fender avec un bon compresseur pour balancer la rythmique de freak out par exemple. Ou sur des arpèges. Mais en saturé, j'accroche moins.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Oh les sons de chiotte, avec les bonnes pédales on y arrive toujours hein ! Néanmoins en plug'n play et avec une guitare d'un niveau supérieur à un balai à chiotte, ça me parait difficile de trouver un résultat épouvantable... Bon, couper les médiums doit être une bonne base mais faut le chercher quoi!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Ah, mais j'aime bien les positions inter. Mais plutôt en clean, sur un Fender avec un bon compresseur pour balancer la rythmique de freak out par exemple. Ou sur des arpèges. Mais en saturé, j'accroche moins.
Bande de moules.
Les position intermédiaire sur un Plexi like poussé, c'est bon,et puis c'est tout
euh disez que j'ai des goûts de chiote hein, t'en ka faire !
T'as des goûts de chiottes.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Ho, je n'ai pas de FX, mais ne suis à plaindre ni côté amplis, ni côté grattes. De ce côté ça va. Il me manque simplement un bon amp typé british. J'en suis à la phase investigation (en clair, j'aimerais bien mais le budget ne suit pas ).
Frank Zappa
Ho, je n'ai pas de FX, mais ne suis à plaindre ni côté amplis, ni côté grattes. De ce côté ça va. Il me manque simplement un bon amp typé british. J'en suis à la phase investigation (en clair, j'aimerais bien mais le budget ne suit pas ).
Je veux bien te débarrasser de ta phacocaster pour quelques centaines d'euros si tu as besoin d'argent pour un CP!
Frank Zappa
Frank Zappa
Les randy (sauf le dernier qui était deja un CP) avaient 2 canaux, un canal plexi, et un canal avec la mod RR, donc pas besoin de modif sur ceux la.
Sur les CP, c'est tout a fait faisable, c'est meme ce que j'ai fait sur les CP brown !