Citation:
Non, je n'attendrai pas longtemps, car, comme en matière de communication, tu commettrais une grave erreur de ne pas produire des combos en cette période ou le prix d'une tête plus un baffle limite grandement le potentiel de guitaristes pouvant s'offrir cet équipement.
Le combo plus accessible financièrement t'assurerait une vente plus régulière et serait un premier pas, plus facile, chez FX.
C'est bien ca tout le problème, le prix d'un combo n'est pas vraiment moins cher que le prix d'une tete + cab, car je vend mes cabs a prix coutant. Donc on aurait dans le cas d'un combo 1x12" une difference de maximum 50€ (des frais de port, principalement), ce qui financièrement serait quasi négligeable. Pour un combo 2x12" le prix serait le meme voir plus elevé.
Si tu ajoutes a ca le coté forcement figé d'un combo, ce ne serait pas vraiment interessant !
Citation:
Les utilisateurs, satisfaits de ce premier achat feraient, pour la plupart, et quelques temps après, le deuxième pas. En effet, rassurés sur la qualité de FX et soucieux d'améliorer encore leur Son, ils orienteraient alors, en toute logique, leurs choix vers tes hauts de gamme.
La encore, pourquoi tu y vois une difference haut de gamme/bas de gamme ? Ce serait exactement le meme produit, sous une presentation differente, et quasiment au meme prix !
Apres, si jamais le format combo économique t'intéresse, et bien 2015 t'apportera peut être une surprise
-fx