Salut,
juste un petit mot pour reparler des housses faites et vendues par lovic2: j'en ai pris une et ma foi, le rapport qualité prix est plutôt très bon: la housse est souple, jolie et même si y'a toujours plus rembourré, elle suffira largement pour protéger d'une averse le temps de trimballer votre tête jusque la voiture et même tout bêtement protéger le tolex lors des transports quoi
https://www.zikinf.com/annonce(...)61010
En plus c'est fait à la main en artisanal (chapeau aux doigts de fée
)
Bref, hésitez pas sortir couverts quoi
lostever a écrit :
Utiliser un ampli à lampes implique d'accepter une eventuelle defaillance des tubes ...
Dans le cas d'un dialogue avec un constructeur, j'en connais aucun qui garantisse les lampes qu'ils utilisent .... A lire le temoignage, rien n'indique un defaut constructeur mais bien une defaillance de tubes (surement une lampe de preamp') . C pas de bol effectivement mais je vois pas trop les conclusions qu'on peut en tirer sur la fiabiltié des FX ....
T'as des mecs trés prevoyants qui , en plus des 9V en rab' pour leurs pedales , glissent deux 12AX7 au cas où. Perso , j'irai pas jusque là mais bon.
hey on rigole pas hein!!! Quand on est un peu maniaque et qu'on est habitué à avoir de la poisse (comment ça du vécu... moi? non...) on apprend à prévoir
J'fais pas encore du concert à tarbasse avec les Pigs, mais en répète j'me pointe avec des 12AX7 et même une paire spare de tube de puissance
....
Sans oublier: tournevis, pince à bec, testeur de piles, pile d'avance, jack d'avance, cordes d'avance etc... On a l'droit d'être professionnel même quand on joue comme un amateur hein... non
Bon OK j'avoue... j'ai pas le fusible d'avance... pourtant j'en ai qq modèles de l'époque de mon AC4TV dont l'EL84 me bouffait mes fusibles HT, donc je pourrai y remédier avec de la chance si y'a de la réf commune... FX, c'est quoi le fusible qu'il faut avoir d'avance pour ceux qu'ont des version sans spare planqué dans la prise?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---