1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
J'ai pas trouvé mieux je savais que c'était pas génial comme formulation, c'est ça de poster en vitesse en bossant... bref désolé, c'est vraiment pas dans ce sens que je voulais le dire !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
benoi31
Et puis même si tu es chez toi, bah moi mon ampli il est dans mon salon (paris oblige), donc j'ai pas envie que ce soit un immonde bouzin tout dégueu...

En live j'aurai tendance à préférer un truc moche mais costaud (enfin s'il y a les 2 c'est cool !)

Pour moi, l'ambiance / l'univers d'un groupe se fait plus au niveau du groupe en lui même (gestuelle, charisme, vêtements...) ou d'une vrai déco (genre panneaux animés en fond... etc), même si c'est vrai qu'un mur de stack est sympa de temps en temps
El Phaco
L'esthétique, c'est la cerise sur le gâteau. Pour moi, l'essentiel tient en deux mots : sonorité, fiabilité. Si en plus je trouve ça bô, tant mieux, mais ça n'est pas un critère discriminant, surtout pour un ampli. Pour une gratte, le critère esthétique est de mon point de vue déjà plus important, mais c'est une autre histoire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
atune
  • Custom Cool utilisateur
Mark Twang a écrit :

Oui pour certains... les esthètes.
C'est une philosophie de vie qui remonte à la plus haute antiquité

Laisse, il peut pas comprendre, il a la guitare de mr tout-le-monde devant un stack tout noir triste [/quote]

c'est vrai j'ai peu être la guitare de monsieur tout le monde, mais vu ton commentaire sur je montre quelques chose d'unique" pue le mépris.

au moins les gens quand il vienne te voir se dise " putain le niveau du gratteux...ouais je sais naze, mais bon on aura vu un bon ampli et des bonnes pédales ça change...grave!

Je me suis dit exactement ça quand j'ai vu steve vai jouer sur ça pauvre ibanez et son axe fx!

bisous
Fannysissy
atune a écrit :

au moins les gens quand il vienne te voir se dise " putain le niveau du gratteux...ouais je sais naze, mais bon on aura vu un bon ampli et des bonnes pédales ça change...grave!

bisous

T'as tout compris!

Et encore heureux qu'on puisse se faire plus d'une 20aine de concerts par année sans bosser son instrument!
Manquerait plus qu'il faille savoir jouer de la guitare pour monter sur scène
Skip17
  • Custom Top utilisateur
le matos de guitare c'est comme avec la bouffe...

dans l'absolu, la bouffe sert à se nourrir, mais on mange aussi avec les yeux...

pareil avec mon matos, j'aime mon ampli orange ma Duesenberg qui a une gueule d'enfer, mes pédales d'effets colorées...c'est pas indispensable mais ça participe au plaisir que je retire de jouer....
Et je pose pas, je suis un pur gratteux de salon, et j'ai pas de potes grateux (ils s'en foutent de mon matos)....

Très beaux ampli dans ce topic, le site Fx est hyper classe.
je rejoint les avis de certains concernant l'idée des toutes bonnes vidéos, et aussi des photos des antrailles de tous les amplis.
je suis resté sur ma faim après avoir vu les photos du Lableue....je voulais voir les autres aussi.
themidnighter
Skip17 a écrit :
dans l'absolu, la bouffe sert à se nourrir, mais on mange aussi avec les yeux...

La preuve : top chef, master chef, un diner presque pas fait, cauchemard en cuisine...
atune
T'as tout compris!

Et encore heureux qu'on puisse se faire plus d'une 20aine de concerts par année sans bosser son instrument!
Manquerait plus qu'il faille savoir jouer de la guitare pour monter sur scène

c'est décidé je me lance dans le "air guitar"
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Salut tout le monde, il y a de fortes chances que je me retrouve sur nantes sous peu, avec ma collection d'amplis fx, ancienne mouture: lableue v1, randyplex, badtrain custom model et little clean,donc il y aura des possibilites de test en province, j'envisage peut etre a long terme d'ouvrir un showroom fx sur rendez vous (sans doute les week ends), ou vous pourriez tester les modeles actuels de la gamme, et commander votre ampli, et ou le sav serait effectue, je vous tiens au courant en esperant faire des heureux, projet en etude, vous en dites?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
atune
Fannysissy a écrit :
Mais avec des roadies ...

je dois dire que c'est un énorme concept :-)
atune
scoual a écrit :
Salut tout le monde, il y a de fortes chances que je me retrouve sur nantes sous peu, avec ma collection d'amplis fx, ancienne mouture: lableue v1, randyplex, badtrain custom model et little clean,donc il y aura des possibilites de test en province, j'envisage peut etre a long terme d'ouvrir un showroom fx sur rendez vous (sans doute les week ends), ou vous pourriez tester les modeles actuels de la gamme, et commander votre ampli, et ou le sav serait effectue, je vous tiens au courant en esperant faire des heureux, projet en etude, vous en dites?

que de proposer c'est test est très bien.
Devenir un show room fx pourquoi pas en espérant que tu es la clientèle pour ça.
Seb711
scoual a écrit :

Trop cool ca même si je suis trop loin...
Je tiens a te dire que c'est en grande partie ta super video du Lableue qui m'a fait franchir la pas
Geek-Tariste
grumfinou
Un Showroom Fxamps dans ma ville??? J'achète
scoual
Seb711 a écrit :
scoual a écrit :

Trop cool ca même si je suis trop loin...
Je tiens a te dire que c'est en grande partie ta super video du Lableue qui m'a fait franchir la pas

Cool merci, je suis bien content qu'elle est servie a quelqu'un, :-)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
atune a écrit :
scoual a écrit :

que de proposer c'est test est très bien.
Devenir un show room fx pourquoi pas en espérant que tu es la clientèle pour ça.

Je l'espere aussi, mais il semble avoir une bonne demande, donc avoir un endroit pour les tester, toucher, entendre devrait convaincre les plus indecis, :-)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...