yep,
ça sonne et c'est bien joué.
La réverb est peut-être un poil trop présente...Tu n'a pas un petit crunch bien dynamique sous le coude Romain ???
Merci pour le sample en tout cas En tout cas ça confirme que la sortie Redbox est parfaitement utilisable pour du recording.
Ma GT10 est branchée en 4 jacks pour conserver la préamp de l'ampli. Guitare dans input gt10 , send gt10 dans input ampli, send ampli dans return gt10 et enfin return ampli dans output gt10. En veillant à activer le modul S / R dans la gt10.
Oui, je perds un peu en dynamique mais ayant testé tous les branchements possibles et imaginables de la gt10, le branchement 4 cables est celui qui rendait le mieux (j'ai abandonné toutes les modulations et effets de la gt10 qui sonnent trop "numérique" et gachent le son de l'ampli. J'utilise que la loop, l'expression/wha, et les effets comme reverb, chorus, tremolo, delay).
voilà petit sample ce coup-ci avec le canal crunch et clean du TM36 toujours par la RedBox simplement avec une petite touche de reverb (celle du TM36).
Gain 2/3 du canal, EQ: high moitié, Medium 2/3, Low 2/3. Et pour le Clean tout à moitié.
Voilou bon dimanche ! http://ul.to/qqe2n39m
Nickel, ça c'est du sample. Merci Romain.
Pas désagréable du tout ce son. ça sonne rond et chaud.Plus que sur mon TM18 je trouve...C'est toujours la telecaster que tu joue ???
Petite question pour ceux qui ont la bête:
Est il possible d'envoyer le son sur le Pc mais sans utiliser la red box qui simule le hp (je prefere utiliser mes impulses pour ça ) ?
Je crois savoir qu'il y a sur tout les modèle un power soak qui permet de descendre apparement à "0 watt", est ce que ça peut servir pour ça ?
ps: merci Romain pour ce sample tres sympa en sortie hp emulé
Je voulais savoir d'ailleur, quelqu'un sait si la sortie" hp emulé" passe par l'etage d'amplification ou alors si elle zappe cet etage et n'utilise que le preamp + emulation d'HP ?