Pas le design déja je les trouve très classe leurs amplis ^^
Le prix
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
Je trouve que H&K devrait se lancer dans une série de têtes à lampes dotées d'un son type à la marque... comme les JCM pour les Marsh par exemple.
Et puis c'est aussi dommage que les tetes H&K sont hors de prix... Triamp MKII : 2333€ (Thomann), Duotone : 1700€ (un peu plus résonnable)...
Ben moi par exemple j'aimerai bien une tête H&K mais ça coûte cheeeeeeer
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).
les nouvelles, oui horriblement...
ala rigueur essaye de trouver une tube 50 en occaz (tube 100 plus rare...)
Ca sonne comment le tube 50 (ou 100 ^^) ?
Pareil moi j'ai jamais eu de mauvais échos des H&K, c'est d'ailleur aussi pour ca que j'en ai pris un !
Le mien c'est l' edition tube, combo 20 watts tout lampe, et franchement plus j'y joue plus je suis accro !!!! C'est un super ampli je trouve, je regrette vraiment pas !!
les nouvelles, oui horriblement...
ala rigueur essaye de trouver une tube 50 en occaz (tube 100 plus rare...)
Ca sonne comment le tube 50 (ou 100 ^^) ?
çà a le coté marshall (el34) mais avec un clean + exploitable, un crunch comparable et une disto + creusée...
plus typé metal moderne et je dirais surtout + polyvalent.