Hughes & Kettner... vos avis !!!

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
plentyofsoul a écrit :
moi j'ai un edition tube 20, c'est un ampli fantastique !!!! sérieusement c'est incroyable, il fait 20 w mais ils sont musclés !!!
je n'ai pas encore essayer en passant dans un baffle mais ça doit bien donner


celui ci je l'ai essayé .

Pas mal du tout.
Il sonne bien, il est pas cher, il sonne fort et il a un lead et un niveau de gain tout a fait convainquant !!!

cela me parait etre un bon rapport qualitée prix
KavKa
Moi je possède le matrix 100 en combo et j'en suis plus que content j'adore le grain des différentes disto vraiment le son H&K,j'adère!

Méduz dit moi,le jour ou je voudrais passer au lampes j'aimerais a la limite rester chez H&K et ton tube 100 a l'air plus qu'interessait mais se fait-il toujiurs?car il n'apparait pas sur le site.
Mister Max
KavKa a écrit :
Moi je possède le matrix 100 en combo et j'en suis plus que content j'adore le grain des différentes disto vraiment le son H&K,j'adère!

Méduz dit moi,le jour ou je voudrais passer au lampes j'aimerais a la limite rester chez H&K et ton tube 100 a l'air plus qu'interessait mais se fait-il toujiurs?car il n'apparait pas sur le site.


Non il ne se fait plus... dommage
-=Schecter & Jackson addict=-
foolk
Mister Max a écrit :
Personne ici n'a encore parler de la derniere né des atelier H&K: la Trilogy.


https://www.guitariste.com/for(...)ilogy

Ca en avait un peu parlé par là !
Ca a l'air d'etre TRES complet comme ampli, dommage qu'il y ait pas de reverbe par contre !



plentyofsoul a écrit :
moi j'ai un edition tube 20, c'est un ampli fantastique !!!! sérieusement c'est incroyable, il fait 20 w mais ils sont musclés !!!
je n'ai pas encore essayer en passant dans un baffle mais ça doit bien donner


+1
Je trouve qu'on parle assez peu de cet ampli pourtant il mériterai bien d'etre plus souvent cité quand on parle de combo !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
fredeasy
plentyofsoul a écrit :
moi j'ai un edition tube 20, c'est un ampli fantastique !!!! sérieusement c'est incroyable, il fait 20 w mais ils sont musclés !!!
je n'ai pas encore essayer en passant dans un baffle mais ça doit bien donner


+1
Je trouve qu'on parle assez peu de cet ampli pourtant il mériterai bien d'etre plus souvent cité quand on parle de combo ![/quote]


C'est sur cet ampli est injustement boudé par rapport, par exemple au classic 30 de chez Peavey.
Pourtant il sonne bien mieux et est plus polyvalent !!!
meduz
Mister Max a écrit :
KavKa a écrit :
Moi je possède le matrix 100 en combo et j'en suis plus que content j'adore le grain des différentes disto vraiment le son H&K,j'adère!

Méduz dit moi,le jour ou je voudrais passer au lampes j'aimerais a la limite rester chez H&K et ton tube 100 a l'air plus qu'interessait mais se fait-il toujiurs?car il n'apparait pas sur le site.


Non il ne se fait plus... dommage


et en plus de ne plus etre fabriqué le mien est un modele a part...
(custom homemade... )



la version d origine n a pas les potards en acier/chrome et les switch style Mesa...
Mister Max
meduz a écrit :
Mister Max a écrit :
KavKa a écrit :
Moi je possède le matrix 100 en combo et j'en suis plus que content j'adore le grain des différentes disto vraiment le son H&K,j'adère!

Méduz dit moi,le jour ou je voudrais passer au lampes j'aimerais a la limite rester chez H&K et ton tube 100 a l'air plus qu'interessait mais se fait-il toujiurs?car il n'apparait pas sur le site.


Non il ne se fait plus... dommage


et en plus de ne plus etre fabriqué le mien est un modele a part...
(custom homemade... )



la version d origine n a pas les potards en acier/chrome et les switch style Mesa...


Il te reste plus qu'a changer la plaque et faire une plaque de plexi sculpté avec des leds (comme ils le font si bien chez Hughes & kettner)
Plus serieusement tu devrait changer le panneau avant,il est un peu tristounet comme ca...

Toujours personne n'a écouté le trilogy?
-=Schecter & Jackson addict=-
meduz
en plexi je veux bien mais vlà le taf...
c est hyper chaud a travailler ce materiau (cassant, bref ingerable sans matos approprié )

par contre justement l idée m a deja titiller...
je penses toujours a changer la facade mais j hesite entre plusieurs fintion...
hilikus76
meduz a écrit :
en plexi je veux bien mais vlà le taf...
c est hyper chaud a travailler ce materiau (cassant, bref ingerable sans matos approprié )

par contre justement l idée m a deja titiller...
je penses toujours a changer la facade mais j hesite entre plusieurs fintion...


Pense aussi à changer tes interrupteurs "Standby" et "Mains".
Qu'est-ce qu'ils sont laids !! J'ai les mêmes sur ma cafetière
azwethinkweiz !
http://www.myspace.com/sevamber
----------------------------------------------------------

VDS :

- Mesa Dual Rectifier Maverick : https://www.guitariste.com/for(...).html
meduz
c est pas aussi facile que çà mon loulou...
faut prendre des inter avec les meme (a peu près caract. tech. electrique... y a du jus qui passe dedans !!!)

mais bon j y reflechis toujours...

peu etre des inter facon VHT... mais pour rajouter une loupiote ...
Mister Max
Tu pensais a quoi pour la facade?

plutot dans le genre soldano

framus

Peavey (mon préféré)

ou comme je l'ai cité précédement,style h&k (vraiment trop beau...a en baver)
-=Schecter & Jackson addict=-
meduz
le problem c est que mes loupiotes ne sont pas apparentes derrieres...

les power sont en position couchés et les préamp, au niveau de l electronic
Mister Max
Rhooo c pas cool ca...!

Cela dit y'a toujours moyen de faire qqch de mieu que ce que tu as actuellement.


Sinon je relance ma question: Quelqun a t'il essayé la trilogy?
-=Schecter & Jackson addict=-
'Dalf
Ultra deterrage de topic

Dites je cherche un peu des infos sur le Zenamp de HK mais j'en trouve quasiment pas

Quelqu'un a une petite idée de ce que vaut la bete ???

Je cherche plutot un truc polyvalent mais avec une certaine spécificité au niveau du son saturé : en fait ...



je suis amoureux du son de Petrucci (surtout en rythmique bien que sa sonorité Lead me déplaise pas )

Bref y a-t-il moyen de s'approcher du son rythmique petruccien (c'est surtout ca l'important) et apres pour le Lead un truc banal des 80's genre à la Gilbert/Metallica voire Megadeth

Merciou de répondre
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...