Hughes & Kettner... vos avis !!!

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
damarus
tient, salut mxp !!

désolé, je croyais vraiment qu'il y avait des samples....

demande peut-être à meduz, on sait jamais
Damarus was here®
mxp_57
pas grave je vais demander, mais en attendant je suis inquiet je n'ai pas de news du gars depuis trois jours, il me manquait son adresse pour le virement banquaire...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
\_/==>MXP_57<==\_/
damarus
t'as pas son tél?
Damarus was here®
-Dah-
je pense que la qualité de HK est plus que respectable pour les prix qu'ils proposent, et malheureusement le marketing est nul puisqu'axé sur leurs amp a transistors (vortex, warp...), la plupart de leurs pub sont sur ces produits, mais c'est sans doute aussi ce qui se vend le plus...
donc pas étonnant qu'on associe HK au warp7
si j'étais resté dans mes mags sans aller sur le net, je connaitrai probablement que le warp7 aussi lol
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
damarus
ouai c'est clair que leur pub se fait surtout sur ce qui marche, ce qui plait aux ptits jeunos: de la puissance ( au détriment de la qualité ) et puis, mettre un gros mollos sur leur pub, ça plait aux petits jeunes qui font du néo !
Damarus was here®
meduz
et bah justement du neo avec une tube, çà deboite !!!

ps: pas de samples de la tube 100 pour le moment..matos de recording pas adapté donc je prefere pas mettre des mp3 pourris..

mais çà devrait venir...

peu etre avec un 2/12 vht si je revends mon 4/12...( )
enfin si quelqu un en veut...
damarus
je parlais de faire du néo avec une warp...ou ce genre de merde
Damarus was here®
vincent28m
damarus a écrit :
je parlais de faire du néo avec une warp...ou ce genre de merde


certes c pas super mais faut relativiser par rapport au prix tout de même.
tu peux pas comparer un lampe et un transi.

et je préfère les warp aux marshall du même prix.
j'veux du gros son !
damarus
faut revenir au début:

j'ai dis que les warp se vendaient plus que les lampes chez HK car ils font avant tout leur pub sur les warp etc, des pubs "alléchantes" pour les petits jeunes d'aujourd'hui qui veulent beaucoup beaucoup de basses pour faire du néo....
Damarus was here®
vincent28m
bin oui, comme chez d'autres aussi
j'veux du gros son !
meduz
meduz a écrit :
et bah justement du neo avec une tube, çà deboite !!!

ps: pas de samples de la tube 100 pour le moment..matos de recording pas adapté donc je prefere pas mettre des mp3 pourris..

mais çà devrait venir...

peu etre avec un 2/12 vht si je revends mon 4/12...( )
enfin si quelqu un en veut...


a y est !!!!

et puis j ai remis les EH en V2/V3...
avec la tung' en V1, cara mia...

bref, Schecter -- H&K -- VHT = le bonheur selon moi...
ericueil_cadet
moi j'ai le Vortex en 100w bah il assure qd meme. c'est sur que si vous avez l'habitude de jouer sur du lampes haut de gamme vous n'allez pas aimer. Mais pensez à une progression normale. si on jouait avant sur un 40W transistor, on est conqui par le vortex. moi j'ai joué dessu pendant 3 ans et meme quand je repasse dessus je me dit pas qu'il est pourrit.

voilà
VENDS poweramp peavey 50/50 || cherche SG region 54
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
Mister Max
Personne ici n'a encore parler de la derniere né des atelier H&K: la Trilogy.
Quand on voit les caractéristique,proche du triamp,et le prix (presque la moitié du triamp) ca donne envie!Et puis ce look... je le trouve plus réussi que le triamp qui avait déja une sacré gueule!
Maintenant reste a savoir si c'est simplement un triamp au rabais...le seul avis que j'ai pu lire était sur AF (http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,66383.html)et a priori c'est ampli digne de la marque,avec son caractere,ses qualités (surement ses défauts aussi) mais pas un triamp bas de gamme.

Je l'ai vu a pigalle cet été mais j'ai pas eut le temps de l'essayer.Est ce que qqn ici a titillé ses 100W?

Aller je mets une ptite foto pour la route parce qu'il est vraiment classe!
-=Schecter & Jackson addict=-
Plentyofsoul
moi j'ai un edition tube 20, c'est un ampli fantastique !!!! sérieusement c'est incroyable, il fait 20 w mais ils sont musclés !!!
je n'ai pas encore essayer en passant dans un baffle mais ça doit bien donner
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Orthodoxyn
moi j'ai le Warp 212 ben st'une bonne bète et il a vraiment le son que j'ai toujours cherché jusque là
magpi
plentyofsoul a écrit :
moi j'ai un edition tube 20, c'est un ampli fantastique !!!! sérieusement c'est incroyable, il fait 20 w mais ils sont musclés !!!
je n'ai pas encore essayer en passant dans un baffle mais ça doit bien donner


celui ci je l'ai essayé .

Pas mal du tout.
Il sonne bien, il est pas cher, il sonne fort et il a un lead et un niveau de gain tout a fait convainquant !!!

cela me parait etre un bon rapport qualitée prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...