Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
J'devrais faire des "Champ"
gromousse
Des champignons ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
djouby
sinon en passant
vous vous posez vraiment beaucoup beaucoup de questions !
mettez tout à fond, ça sonne !


Sur le Mostro chez moi le throttle c'est à donf, en dessous ça ne me branche pas
Mais à essayer bien sur suivant le volume que l'on peut mettre et le rendu sonore
ElBarto79
jc_sprint a écrit :
ElBarto79 a écrit :
Hello Thierry !

C'était une commande spéciale ?
Mignon tout plein !
https://www.zikinf.com/annonce(...)86786


Ce n’est pas celui du concours United Guitars ?


Celui de l'an dernier ?
Il ne me semble pas, mais je me trompe peut-être.

Sinon +1 : arrêtez avec vos potards et vos hp, mettez toutafon et youpitralala 🤪
The Duke
djouby a écrit :
sinon en passant
vous vous posez vraiment beaucoup beaucoup de questions !
mettez tout à fond, ça sonne !


Sur le Mostro chez moi le throttle c'est à donf, en dessous ça ne me branche pas
Mais à essayer bien sur suivant le volume que l'on peut mettre et le rendu sonore


C'est précisément pour ça que j'ai pris le V-Twin (et encore je me pose toujours pleins de questions dessus ! )
ElBarto79
[quote="The Duke"]
djouby a écrit :
sinon en passant
vous vous posez vraiment beaucoup beaucoup de questions !
mettez tout à fond, ça sonne !


Sur le Mostro chez moi le throttle c'est à donf, en dessous ça ne me branche pas
Mais à essayer bien sur suivant le volume que l'on peut mettre et le rendu sonore


C'est précisément pour ça que j'ai pris le V-Twin (et encore je me pose toujours pleins de questions dessus ! )[/I quote]

Carrément, l'influence du volume 1 alors que tu joues sur le canal 2,etc...ça fait au final plein de possibilités sonores !!
gromousse
djouby a écrit :
sinon en passant
vous vous posez vraiment beaucoup beaucoup de questions !
mettez tout à fond, ça sonne !


Sur le Mostro chez moi le throttle c'est à donf, en dessous ça ne me branche pas
Mais à essayer bien sur suivant le volume que l'on peut mettre et le rendu sonore


AAAAAAAAH MERCIIIII
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
djouby a écrit :



Sur le Mostro chez moi le throttle c'est à donf, en dessous ça ne me branche pas


Ça me fait penser à un super jeu old school 😎



Game
gromousse
Eh c’est exactement ça ! Le MostrO se pilote comme la Ducat’ : la poignée de gaz en coin ! Freiner c’est abdiquer !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Rivera
gromousse a écrit :
Eh c’est exactement ça ! Le MostrO se pilote comme la Ducat’ : la poignée de gaz en coin ! Freiner c’est abdiquer !


Si c'est vraiment le cas... 50w, ce n'est pas assez!!!
Quand un version avec 4x 6550?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
jc_sprint
Sauf que Ducati s’est surtout fait connaître pour son caractère, sa sonorité et son esthétique et pas tant par sa puissance même si aujourd’hui ils font des monstres de puissance 😉. Du coup les Kelt sont assez représentatifs je trouve
gromousse
Pour moi le MostrO KelT comme Ducat’ c’est juste du plaisir à l’état pur. Pas de calcul. Du plaisir. Toutafon et tout va bien 😎
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...