Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
klm44
Perso LE son que je kiffe avec le MostrO c’est,ma strat serie L dans le canal low avec le gain vers 13/14h ,deja bien crunchy quand j’attaque un peu avec la main droite et possibilité de cleaner juste en attaquant moins fort, c’est là que la dynamique du MostrO fait la diff!!
La zendrive me sert avec pas beaucoup plus de gain que ça mais rajoute une espèce de « costard sur le bluesman » en solo
Le canal lead, finalement je ne m’en sert pas tant que ça, j’hésite même à le faire modifier par Thierry pour avoir deux fois le canal low…
Mais il est tellement fun ce lead quand il est poussé à fond les ballons !!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
gromousse
Ah oui je vois… en fait le MostrO est tellement polyvalent que tous les pedalboards sont possibles ! Moi je joue de tout mais avec mon groupe le projet c’est du funk avec parfois de grosses rythmiques voire de la fuzz à fond sur certains riffs ou solos… donc il me faut un PB un peu plus conséquent ????
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Redbox
Le tout nouveau Kelt ! Test du Combo 20W Mostro Super Leggera ! Ça envoie gravement
slowhand73
Ah ah, Ducati et Kelt, même combat : Monsto vs Mostro

Après pour cette présentation, sur ce genre de musique et sons, je suis incapable de me faire une idée. Enfin, si, le son est bon, mais je n'ai aucune référence de comparaison Par contre, les vidéos de Nico Chona, ça me parle. Mais le problème, c'est que ce sont des personnes qui trouveraient de quoi exploiter et faire sonner la pire des bouzes.

Longue vie a Kelt tout de même, car ça fait plaisir à voir et à écouter !
gromousse
Sympa la vidéo, du simple et efficace comme sait faire Yvan ! J’aurais aimé savoir ce que ça donne en jouant avec le volume de la guitare.
Super son clair, ça en fait l’ampli tout terrain par excellence, déjà que le MostrO en tête est très bon en son clair, là c’est carrément la claque
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
alexis_kestelyn
J'ai tellement hâte de recevoir le mien.. Normalement ca ne devrait pas tarder, je vous ferai un retour d'expérience dès que je l'aurais apprivoisé comme il faut! J'essaierai pourquoi pas de mettre un petit extrait sonore également!
slowhand73
gromousse a écrit :
Sympa la vidéo, du simple et efficace comme sait faire Yvan ! J’aurais aimé savoir ce que ça donne en jouant avec le volume de la guitare.
Super son clair, ça en fait l’ampli tout terrain par excellence, déjà que le MostrO en tête est très bon en son clair, là c’est carrément la claque

Ah le boulet, j'avais même pas passé la moitié de la vidéo. Du coup, en effet,par la suite ça me parle plus. Bonne demo ... peut être un peu longue du coup. Bien pour un acheteur potentiel.
gromousse
Ah bah c’est sûr, si t’écoutes pas tout nan franchement il est surprenant en son clair, je suppose que Nico Chona en fera une démo, lui qui aime bien jouer avec le gain et le volume de la gratte, ça peut être cool.
Déjà, je trouve qu’on peut obtenir des sons clairs super chauds et cool sur le MostrO EL34 en 100W en jouant avec le volume de la gratte sur le canal lead. Là ça peut être encore mieux avec cette base plus chaude.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
greg30stm
klm44 a écrit :
Perso LE son que je kiffe avec le MostrO c’est,ma strat serie L dans le canal low avec le gain vers 13/14h ,deja bien crunchy quand j’attaque un peu avec la main droite et possibilité de cleaner juste en attaquant moins fort, c’est là que la dynamique du MostrO fait la diff!!
La zendrive me sert avec pas beaucoup plus de gain que ça mais rajoute une espèce de « costard sur le bluesman » en solo
Le canal lead, finalement je ne m’en sert pas tant que ça, j’hésite même à le faire modifier par Thierry pour avoir deux fois le canal low…
Mais il est tellement fun ce lead quand il est poussé à fond les ballons !!!


Hello,
Le Mostro est proche du son Plexi Marshall ? (J'ai une SV20H c'est pourquoi je pose cette question).
Il est exploitable chez soi à volume "raisonnable" ? (sans atténuateur ?)
olliewood
Salut,

Perso je n'ai pas encore le mostro (j'ai commandé le 100w ) et j'ai aussi le sv20h et un superlead de 1974 et je suis certain que le sv20h sera plus brillant, aiguë, que le mostro. Oui t'inquiètes, c'est certain qu'il sera plus exploitable à bas volume que le sv20h qui lui pète à fond.
La porte qui grince murmure au gré de l'air des paroles de sagesses
klm44
J’ai le MostrO 50w en el34 et le volume est absolument maîtrisable avec le throttle qui va du silence absolu jusqu’à burnes!! Avec ça,facile de trouver son volume « maison ».
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
Gal_Zitouna
Bonjour,
Je vais poser une question tout a fait bête mais je me demande si mon Kelt AB serait compatible avec une basse.
En fait j'envisage d'acheter une basse et si je peux me passer d'un ampli dédié ce serait cool. J'imagine que le HP pose problème mais j'envisage d'utiliser juste la tête d'ampli et mon captor X pour simuler un HP de basse.

C'est good ou c'est pas good ? En fait cette question est assez générale et peux concerne tous les amplis
The Trout
Zéro risque de casser quoi que ce soit en utilisant la config que tu décris, seul le son peut ne pas te plaire.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gal_Zitouna
Super, merci pour ta réponse.
J'imagine qu'effectivement l'équaliseur de l'ampli n'est pas très pertinent avec une basse (régler les basses à fond et cut de aigus ?).
Sinon j'ai une autre question pratique : qu'est-ce que les possesseurs de Kelt AB pourraient me conseiller comme achat d'un flight case pas trop chère mais bien adapté à la tête d'ampli ? J'ai repéré le Gator G-tourminihead3 mais peut-être qu'il existe autre chose ?

Merci !
stef626
hello :-) un peu de mostro el34 en mode pink floyd
j'avais deux 4*12 derriere moi, c'etait la guerre sur scene :-)
cet ampli me surprend tout le temps, quelle dynamique !

bluerem
stef626 a écrit :
hello :-) un peu de mostro el34 en mode pink floyd
j'avais deux 4*12 derriere moi, c'etait la guerre sur scene :-)
cet ampli me surprend tout le temps, quelle dynamique !




Une tuerie !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...