Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les ampli SAVAGE

Forum Engl
Forums
bouly
  • #1
  • Publié par
    bouly
    le 11 Jun 04, 22:27
En fait ce sont des ampli que j'ai eu l'occasion de voir sur la scène de certain artistes comme Pearl Jam, je voulait juste savoir si certain connaissait ou même en possédait.
Des Photos, des démos, des impression sont les biens venu.
bouly
  • #3
  • Publié par
    bouly
    le 12 Jun 04, 09:40
Non je parle de la marque SAVAGE
ça m'interesse aussi cette affaire. Si quelqu'un a des infos ou la traduc en français des caracteristiques de ces petites betes là :

http://www.savageamps.com

merci d'avance
Dan Electro
Je "UP" le topic, car moi aussi j'ai vu ces amplis en montre près de chez moi et j'ai bien aimé le son, mais ils ne semblent pas courant (et chers).

Quelqu'un les a essayé depuis tout ce temps?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

J'ai un Macht 6 depuis 5 ans qui est l'ampli que j'utilise le plus. Je l'ai acheté après un article lu dans le ToneQuest report. Il est absolument fabuleux et je l'avais payé à l'époque 1.525 USD y compris frais de port, ce qui devait faire environ 800 livres car j'habitais à Londres. Jeff Krumm, le boss de Savage est vraiment trés cool et nous avions échangé pas mal d'e-mail avant que j'achète. Je n'ai jamais été déçu, je l'utilise chaque jour pour répéter et quand j'accompagne un chanteur avec ma Strat dans des petites salles ou dans des bars. Il est trop juste pour jouer en groupe. En revanche le Macht 12 devrait être OK. J'ai essayé le Rohr 15 à Londres, monté en EL 84, mais je n'ai pas trop accroché.

En ce moment sur amplification et Engl...