Les lampes de mon Randall RG50TC ne s'allument plus!

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour a tous j'ai le meme probleme avec mon Rg50 j'ai verifier le fusible externe tout est ok j'ai ouvert l'ampli et il y a un autre fusible a l'interieur et lui etait grille je l'ai remplacer mais il a griller instantanement

je ne suis pas expert mais ca resemble a un transfo grille surtout que je suis monter en KT-77........
The Setlaz
Ca peut être n'importe quoi qui fait crâmer le fusible. La moindre mise à la masse ou défaillance sur les tubes et le fusible dégage.

Doit-on encore rappeller qu'il ne faut pas ouvrir un ampli à lampes si l'on a pas les connaissance nécessaire ? (à propos de haute-tension etc.)
ba moi jsai pa se ki tarive mai kelkun peu me conseil pour trouver des lampes stile thrash
The Setlaz
Pas besoin de venir pourrir le post des autres avec des questions qui ne concernent pas le sujet, ni même l'ampli, et, de sucroit, écrite en SMS ...
kleuck
tony49 a écrit :
ba moi jsai pa se ki tarive mai kelkun peu me conseil pour trouver des lampes stile thrash

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Atheryl
JackDaniel999 a écrit :