Hell_Rider a écrit :
vous avait trouvé quels défauts sur la soloist?
moi j'ai la SL2H USA. j'ai trouvé deux défaut.. le premier pas trop grave et modifiable (d'ailleurs je ne l'ai même pas fait. ) les doubles ne sont pas splittable d'origine.. c'est dommage, ils auraient pu mettre des potard en push pull pour ça d'origine. mais bon la palette sonore d'origine est déjà très bonne.
deuxième défaut moins excusable, le pontée du floyd de la mi aigu vibrait.. ça ne s'entend pas dans l'ampli mais à vide ça fait chier sur une guitar de ce prix.. en plus du coup, le mi aigu avait la fâcheuse tendance à faire des sortie de route de la touche (peut être trop au bord . je sais pas). là j'ai fait un tour chez le luthier pour un simple réglage et c'est rentré dans l'ordre.. mais ça fait chier qd même.
à part ça, depuis, je vis une histoire d'amour avec ma Jackson.. juste le floyd qui fait chier quand je veux changer d'accordage.
le défaut qui me pose le plus de problème, c'est l'emplacement du potar de volume, mais bon, je m'habitue
pour les splits, je suis d'accord, sauf que ma SL2H a été montée en EMG, alors, je ne sais pas si c'est possible de les splitter; et donc, le son clair est plus que quelconque, il faudrait que je la repasse en Seymour, mais je n'ai pas le courage (le pire, c'est que j'ai les micros dans un tiroir, je suis un gros fainéant
)