samplerdave a écrit:
Citation:
Du coup je viens de tester sur la carte son, ça marche, donc le soucis viendrait bien de la partie puissance... Je vais commander 2 KT88 ce soir et testerai en les recevant. Puis je verrai quand même avec Gérard s'il juge qu'un réglage de bais est nécessaire ou pas... Mon gratteux l'a fait sur son Uberschall, donc je verrai ça avec lui, avec les conseils de Gérard si besoin... J'espère que ce sont bien les lampes en tous cas...
C'est peut-être une lampe de puissance hs, il faut essayer avant de l'emmener chez un réparateur, si c'est une lampe ben c'est pas grave et ça permet de se lancer à changer les lampes soit-même ce genre de mésaventure.
Quand je possedais une Powerball, j'avais souvent des problèmes de lampes, la 1ere fois, crachat, coupure de son, etc, je l'ai fait repartir en s.a.v par ups, le gars m'a dit que c'était une lampe de preamp hs, depuis ce moment je m'occupe de les changer moi-même.
Là je touche du bois, pas emmerdé depuis un moment mais ça vient sans prévenir et sur n'importe quel ampli.