-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Richter, je le règle toujours à peu près pareil le piranha, mais qd j'ai fait la prise 2/90/2 j'ai pas mal foiré la prise de son. Par contre c'est sûr qu'entre le 2/90/2 dans un 4x12 fermé comme là (ct des v30, pas bons du tout je trouve, surtout avec un VHT, j'ai maintenant un baffle en p50e ça le fait bien) et le combo classic 50 avec son 4x10 ouvert ça commence à faire beaucoup de différences.
Enfin comme quoi un sample ça ne veut rien dire. Je préfère le 2/90/2 au classic 50 (heureusement) mais sur les samples c'est carrément l'inverse. Comme quoi la course à l'armement, finalement Moi j'aime bien le son que j'ai où ce jour là avec le classic. Coup de bol, bonne prise de son (même si elle craque un peu mais on va dire que ça fait masterisé )
La prise est plus importante que le matos, on ne le dira jamais assez.
Qui aurait cru que j'obtienne un son carrément méchant en le branchant dans un ampli blues avec dos ouvert et des 10" seulement...
getback
@ hellric, je viens d'essayer le pdf de chez rocktron, effectivement il fonctionne san souci a la maison. merci de t'en etre preocupé quand meme. jmen vas le lire.
J’attends que jacques sonne...
getback
Hellric a écrit :
je te rassure,c'est une machine simple...

euh simple peut etre si on lit pas le mode d'emploi.....parceque apres lecture ca fait indigeste quand meme.en meme temps tu me diras que si j'avais le matos entre mes mans ts paraitrait plus simple c'est ca?
ablael
  • Custom Total utilisateur
Voilà, mon rack vient de se doter d'un compagnon Rocktron de plus.
Je viens de faire l'acquisition d'un INTELLIFEX XL... c'est tres bon.
Je suis content, mon rack va diminuer en taille ce qui n'est pas plus mal...
je vais finir avec 3-4U

A
getback
a propos de rack, un rack vide sa s'achette ou et sa coute quoi grosso modo
Le_mérou
Citation:
Je viens de faire l'acquisition d'un INTELLIFEX XL

Hé yes moi aussi j'ai le xl, super machine

Pour le rack ça coute super cher pour ce que c'est je trouve. Tu peux regarder chez thomann, je pense qu'on peut difficilement les concurencer.

Par ex: http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html
getback
Le lemming a écrit :
Citation:

Hé yes moi aussi j'ai le xl, super machine

Pour le rack ça coute super cher pour ce que c'est je trouve. Tu peux regarder chez thomann, je pense qu'on peut difficilement les concurencer.
Par ex: http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

bin a ce prix la, jme le fais!!!! surtout que thomann oui c'est pas chero comme boutique. ...en plus j'ai les materiaux et le materiel.... c'est le temps qu'il faudra trouver...
ablael
Citation:
Citation:

Hé yes moi aussi j'ai le xl, super machine Very Happy

Yes c'est clair, je viens de l'essayer ce soir et j'aime bcp, c'est ce que je voulais.
Par contre je n'ai pas vu le XL dans ta config, il va falloir updater tout ca

Tu vends toujours ton piranha ? J'adore cette machine aussi ...
Elric66
hello Getback
je t'assure,le progap,c'est du fastoche!!! Pas de soucis!!! des oreilles,des doigts et roule!!! c'est juste un preamp programmable,pas une usine à gaz!! quoi qu'il en soit,si tu as des soucis,je peux t'aider si il le faut!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
getback
merci bcp msieur hellric, on verra bien a reception j e vais pas psychoter avant d'avoir recu le truc quand meme!.
Le_mérou
Citation:
Par contre je n'ai pas vu le XL dans ta config, il va falloir updater tout ca Wink

Tu vends toujours ton piranha ? J'adore cette machine aussi ...

oups lol
oui toujours en vente.
ablael
c'est incroyable , allez les fans de rocktron, un piranha à pas cher ....

C'est le GP3 qui t'a fait te desinteresser du piranha ?
Le_mérou
Non j'aime bien le mix des deux mais je veux le remplacer par un NOS sur mesure, avec un grain plus sale à la Trey Azagtoth de Morbid Angel. J'adore ce son.
ablael
ah oui, c'est sur c'est un poil gras comme son ca .....
qu'utilise t il comme matos d'ailleurs ?

Avis aux amateurs, je vasi peut etre vndre mon Pro Q Roctron, egaliseur parametrique en rack pour gratte qui fait des merveilles !!!!
Trey Azagthoth
Le lemming a écrit :
Non j'aime bien le mix des deux mais je veux le remplacer par un NOS sur mesure, avec un grain plus sale à la Trey Azagtoth de Morbid Angel. J'adore ce son.

Tu n'es pas le seul
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...