-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Tiens c'est bizarre ça. En rack on les met après le preamp, tu le sais.
Dans le gp3 il y a une boucle mais elle sert aux effets pré-préamp! ( ça permet de les midifier et en plus y a un valvulator pour nettoyer tout ça et redonner la gauffre au signal avant d'entrer dans le gp3 c'est top moumoutte comme machine) mais ça m'étonnerait que le progap pousse aussi loin. A la limite c est pire ça te fait un cable send, un return+un amp out au lieu de deux quand tu mets les effets entre deux machines. Par contre ça doit permettre de les midifier c'est toujours plus sympa.
getback
ca mt'etonnes peut etre mais le fait est qu'effectivement j'ai une boucle d'effet dans le progap... enfin loop in /loop return moi c'est une boucle d'effet mais si quelqun a une autre traduction/explication....jsuis preneur.c'est uniquement pour la midification des oies sauvages tu penses?
J’attends que jacques sonne...
Le_mérou
Oui je vois que ça. Ils ont quand même pas fouttu un buffer dans une boite à ce prix là!
getback
Le lemming a écrit :
Oui je vois que ça. Ils ont quand même pas fouttu un buffer dans une boite à ce prix là!

c'est sure qu'a 32 € le preamp, meme behringer ne rivalise pas :mdr
sans dec, pourquoi yen aurait pas de buffer? j'en ai un dans ma cuisine, mais bon bref ya de quoi
getback
bon aller, j'amene ts ca chez moi et je branche....la suite demain et.....bouchez vous les oreilles on sait jamais, desolé jsuis pas la ce soir!
Elric66
c'est effectivement une boucle d'effet programmable sur le progap....et je me suis aussi fait avoir avec le SEND et le REtURN!!!C'est quoi comme progap?? un V1 ou un V2...? ça coutait 5500 balles à sa sortie ce preamp!!!! Et tu vas voir..grosse patate!!!! rien à voir avec les pod pro et autres machines!! Avec un ampli à lampe,c'est excel lent comme machine!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
getback
Yo hellric, z'auriez pu me dire que c'etait de la pure came ce truc la... je me suis VRAIEMENT ECCCCLATE avec lui. putain d'engin! vla pas les harmonics au floyd que sa me sort!!! du coup je sonne metal, effectivement. et encore je suis loin de le maitriser. un PUR bonheur! que du bonheur. j'ai de suite senti que je tenais une composante essentiel de MON son. bref, j'en reviens pas, et il me tarde de le maitriser vraiement.

sinon c'est un pro gap simple, pas de ultra, ni de 1...pour 32€ pas 5500 !
voila!

MATOS DE OUF!
Elric66
en fait,il existe 3 progap...le premier,la version 2 et l'ultra..A priori,le tien est le premier.C'est bien un rack noir serigraphie rouge,ecran rouge et programmable...et oui,c'est une excellente machine!!!pleine de peche,d'harmoniques!
PS le premier progap (et non gap non programmable) et le deuxieme ont le meme son)
j'ai eu le premier Pro Gap pendant des années et je me suis chopé la version 2 il ya 3 ans et je m'en sers regulierement
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

getback
oui j'ai bien le premier pro gap a priori, ya pas de ultra marqué ou de deux, ma serigraphie est rouge mon ecran aussi. c'est vraiment une becane d'enfer et il me tarde d'avoir mon digitech dessus!!!!

mais la j'ai vraiement senti mon son, rien a voir avec ce que j'ai pu entendre avant. ca pete quoi!!!!

welcome in hell mes chers voisins....
getback
je dois preciser que je n'ai rien modifier niveau prog, je suis resté sur le cranck....sa avoine severe. et franchement la il me tarde de mieux m'enfoncer dans ca maitrise mais comme ca de prime abords j'en redemande
Elric66
bonne eclate alors!

getback
merzi bcp msiieur dame!

bon maintenant va falloi aussi s'occuper de lui trouver un agreable berceau ....

ya du bricolage dans l'air!

sinon tien mon footswicht behringer fonctionne pur changer les canaux sur le pro gap. jme suis essayer ca parceque quand on a les mains sur la gratte c'st achement pratique d'avoir les pieds aux commandes....
Ben.oît
Impossible de trouver un schéma de la première version du Chameleon. Personne ne l'aurait à tout hasard?
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Ca me fait mal de voir mon topic préféré si loin dans les bas fond de la masse infernal du forum

Pas d'autre avis sur les nouveaux presets du prophesyII??
mijac
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mijac
    le
c'est vrai que c'est bien calme
tout le monde est en vacances
j'avais déjà posé cette question, sans réponse
snif
toujours pas récupéré mon prophesy, je ne peux pas répondre à ma question
Invité
quelqu'un sait ou trouver des presets à regler manuellement pour un voodu valve, vu que je n'ai pas le cable pour le relier à mon ordi et enregistrer les presets sur la bête.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...