-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Getback, tu branches bien ta guitare dans le in du progap, tu ne mets pas complètement le preamp dans la boucle? S'il est dans la boucle c'est normal que ça déconne, il faut juste mettre le out du preamp dans le return de la boucle, la gratte dans les preamp.
Elric66
j'ai une pedale ernie ball avec mon midimate..mais rien n'est marqué dessus! il y a juste une sortie jack stéréo et basta..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
j'ai une pedale ernie ball avec mon midimate..mais rien n'est marqué dessus! il y a juste une sortie jack stéréo et basta..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Raf_666
Hellric a écrit :

Seulement une jack ? je prefere utiliser une cable alors une stereo jack jack... comme toi
Elric66
en fait,c'est la pedale qui est vendu avec le taboo artist qui est un pedalier qui a des sons genre chamelon<..mais en pedalier!! et le pedalier etait vendu d'office avec une pedale d'expression ernie ball!! Le luxe quoi!!!! super pedale!!! du coup,je l'utilise avec mon midimate pour piloter le Prophesy

Raf_666
Hellric a écrit :
en fait,c'est la pedale qui est vendu avec le taboo artist qui est un pedalier qui a des sons genre chamelon<..mais en pedalier!! et le pedalier etait vendu d'office avec une pedale d'expression ernie ball!! Le luxe quoi!!!! super pedale!!! du coup,je l'utilise avec mon midimate pour piloter le Prophesy

Ah je connait cette pedalier, mais je crois que le ernieball est toujours avec le taboo artist et c'est pas possible d'acheter...

Raf
Raf_666
Hellric a écrit :

Ah je connait cette pedalier, mais je crois que le ernieball est toujours avec le taboo artist et c'est pas possible d'acheter...

Raf
Elric66
je ne sais pas si la meme se vends seule,mais je sais que des pedales ernie ball sont vendues seules.

Elric66
au fait,je vends un progap V2 110 euros fdp in...

getback
salut hellric, oui effectivement a 110€ sa doit devrait interresser du monde, domage, je suis deja servi mais clairement ca arrache ce bidule la!je te souhaite bonne vente!
J’attends que jacques sonne...
Elric66
merci! j'espere qu'il trouvera preneur ce petit preamp!!

Nikk Dee
Après le Multivalve, je reste fidèle à Rocktron: j'ai depuis une semaine ce qui représentait pour moi un vieux rêve, à savoir un All Access ! Le voiçi, sur mon pédalier:

Je n'irai pas par quatre chemins: c'est tout simplement un des tous meilleurs pédaliers MIDI qui soient, après des années à utiliser des "simples" Roland FC-200, Yamaha MFC-10, ou encore de façon ponctuelle un Boogie Abacus ou un ART X-15, là, j'ai changé de catégorie !
Il est incroyable de puissance, les possibilités sont énormes, l'ergonomie est au rendez-vous, et surtout, on sent immédiatement qu'il est indestructible ! Le boîtier comme les switches respirent la fiabilité... Pas étonnant que de très nombreux pros lui aient fait confiance depuis sa sortie initiale.

Il m'a coûté cher, mais pour moi, il vaut chaque euro que j'ai investi dedans, je sais qu'il me suivra pendant un bout de temps
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bon achat !
Un p'tit post "test" à propos du All Access serait intéressant
ablael
  • Custom Total utilisateur
c'est sur que le All Access c'est du bon pedalier.

Perso j'ai le X-15 et je le trouve super aussi, il est moins industructible que le X15 mais bon quand meme c'est du solide.... Et au niveau des possibiltés, y'en a de reste aussi. Pour moi c'est le rapport qualité/prix le meilleur.

Apres, ca depend dee ce que l'on fait c'est sur. Si je faisais bcp de scene, ce serait different peut etre

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...