-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
c'est aussi une eventualité le 2x 1*12.....pour le NOS,Warnerve a dit qu'il sonnait "rigide et droit"....moi,je ,ne veux pas de ces caracteristiques!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Le_mérou
J'aime pas du tout les mesa moi, c'est ça que je trouve rigide et droit. Et trop compressé (complètement glucose )
En tout cas le NOS d'après les samples a l'air plus gras au contraire. Enfin c'est tellement subjectif tout ça, en fonciton des amplis avec lesquels on les a essayé, ou du vocabulaire qu'on emploie, ça change tout, rien ne vaut de les comparer réellement.
Elric66
exact!!! je vais essayer de faire ça!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Le_mérou
Remarque s'il est en v30 c'est normal. PEut être qu'en century il serait moins secos? Ou en g12t75 pour ceux qui aiment le vraiment gras.
Richter
J'arrive toujours pas à controler la wah du Prophesy avec mon pédalier midi Personne n'a un behri FCB1010 et un prophesy pour m'aider siouplaiiit ?
jimiyves
Il me semble qu'il suffit de rechercher le numéro MIDI de la wah sur le Prophesy et le numéro MIDI de la pédale d'expression du behringer, et tu assignes.
Richter
Pourtant j'ai choisi le numéro 8 (pédale A) associé à la "WAH FRQ" ca devrait aller, mais .. non
ablael
  • Custom Total utilisateur
Un proQ, le meilleur des egaliseurs pour guitare est en vente actuellement sur ce forum
jimiyves
Laisse-moi deviner ... c'est toi qui le vend
ablael
  • Custom Total utilisateur
yep
Elric66
hello
Pas de sortie casque sur le prophesy,perso,je pâsse par ma carte son qui posse une sortie casque.

superfafa
Bonjour,

Voilà j'ai un Voodu Valve.

Bien que je trouve la machine bien conçue, j'ai du mal à trouver :
- un son clair claquant, cristallin, limpide (pas facile de décrire une couleur sonore)
- un son saturé avec du gain, du coffre dans les palm mutes, mais précis et velouté (même remarque)

Attention : je n'émets certainement pas un jugement de valeur sur ce préamp ; il se peut que je ne sache pas le programmer pour en tirer le meilleur, voilà tout.

C'est pourquoi, si quelqu'un aurait des patches ces 2 types de sons que je recherche, je lui en serait reconnaissant.
Alexpumpkins
Salut,

J'utilise le Toneport depuis un bientôt 1 an, je joue en appart et je trouve les sons sympa, par contre en Palm Mute c'est vraiment pas ça, je me demandais si en mettant un ampli de puissance genre http://www.thomann.de/fr/rockt(...)0.htm
et un baffle 2*12 genre Engl ou Mesa, j'aurai enfin de vrai PM ??

Quelqu'un a déjà testé ?

Thx,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
Invité
superfafa a écrit :
Bonjour,

Voilà j'ai un Voodu Valve.

Bien que je trouve la machine bien conçue, j'ai du mal à trouver :
- un son clair claquant, cristallin, limpide (pas facile de décrire une couleur sonore)
- un son saturé avec du gain, du coffre dans les palm mutes, mais précis et velouté (même remarque)

Attention : je n'émets certainement pas un jugement de valeur sur ce préamp ; il se peut que je ne sache pas le programmer pour en tirer le meilleur, voilà tout.

C'est pourquoi, si quelqu'un aurait des patches ces 2 types de sons que je recherche, je lui en serait reconnaissant.

pour le clair, utilise le clair avec le voicing class A

pour la disto, le canal high gain à 50 devrait suffire.

je peux pas te filer de patchs, je suis sous mac et rocktron ne developpe pas encore de softs midi pour nous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...