Mikka Grytviken a écrit :
Devinez ce que je joue !
Trop facile : du rock !
Kyto a écrit :
D'après Fend les V30 ne sont pas trop adaptés aux savage, et je commence à aller dans son sens.
Faudra que je trouve à tester ces fameux greenback et quelques celestion g12
Je sais que je suis un peu seul contre tous vu la réputation de fou que se trimballe le Celestion V30... Mais bon, merci de m'accorder ta confiance.
Effectivement j'ai testé une bonne dizaine de baffle 4*12 différents avec des HPs en V30 pour la plus part, ou G12T, ou les Eminence de VHT... Mais les seuls qui se démarquent du lot, les meilleurs selon moi, ce sont bien les Greenbacks.
Après tout ces Savage sont fait pour envoyer du gros rock et le HP de légende du rock'n roll, c'est encore le Greenback !
Et les V30 n'ont même pas le privilège d'avoir un surnom qui pète de type "blackback"
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html