Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 11 Avr 2007, 20:20
C'est toi qui est froid !!

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
maximopiero
Valeck a écrit :
maximopiero a écrit :
Je viens d'acheter un Powerball avec un 4X12 Mesa Rectifier... c'est tout simplement monstrueux. Photos à venire

Cadeau...

^^

MDR Valeck...

Je vais quand même faire des photos samedi.

Comment trouvais-tu cette config Valeck ?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est l'effet de la déphaseuse ?
Pour les autres lampes, j'ai a peu près compris. Mais pour celle là, j'entends bien la différence, mais je ne sais pas trop quelle lampes privilégier à cette position
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Kyto a écrit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est l'effet de la déphaseuse ?
Pour les autres lampes, j'ai a peu près compris. Mais pour celle là, j'entends bien la différence, mais je ne sais pas trop quelle lampes privilégier à cette position

Alors personne pour m'aider ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Lafoune
  • Special Méga utilisateur
jespere pouvoir bientot mettre mes photos, ENGL Screamer 50 reservé :p
ca va bouger dans la chaumière héhéhé!!
maximopiero
Comme promis voici des photos de mon Engl et celui de mon guitariste

shadowchild
ptin esthétiquement c'est quand meme beau un ampli engl... et le invader 100 il serait intéressant de savoir combien il coutera...

j'aimerais bien rejoindre le ENGL club, mais je pense plutot que je me prendrai une diezel comme tete allemande (mais ça n'empeche qu'une savage 120 ça me dirait bien...)
Invité
c'est dommage, je crois que mon savage est vendu sinon je te l'aurai proposé...
maximopiero
shadowchild a écrit :
j'aimerais bien rejoindre le ENGL club, mais je pense plutot que je me prendrai une diezel comme tete allemande

Diezel n'est pas Allemand, mais Suisse
shadowchild
Le pire étant que je le sais mais j'avais zappé... on va se rattraper en disant qu'ils ont un peu la meme signature sonore!!! du moins par les samples que j'ai entendu, parce qu'une diezel j'ai jamais pu en tester une! d'ailleurs si mon projet d'en acheter une se concrétise, va falloir que j'essaie d'en trouver une pour tester...

et a tristan... une savage 60 clair que ça aurait été cool, mais la en ce moment c'est des effets qu'il me faut! donc j'aurais pas pu!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Je viens de tomber amoureux du Savage 60 ! Son canal clean poussé à bloc avec le "Rythm-boost" et le gain sur 7/10 est tout simplement le meilleur crunch que j'ai jamais joué !!!

Ca sonne Savage, c'est roccailleux, vivant, ouvert, incisif à l'attaque et surtout ultra dynamique et riche ! Il surpasse même l'excellent crunch2 du Savage 120 !!
Je suis fan !!

Après avoir testé toute la gamme Engl, je pense que c'est le meilleur crunch qu'Engl ai jamais fait. J'ai bien envie de me l'acheter ! Il remplacerait mon Savage 120 à merveille !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
ah ?
maximopiero
shadowchild a écrit :
on va se rattraper en disant qu'ils ont un peu la meme signature sonore!!! du moins par les samples que j'ai entendu, parce qu'une diezel j'ai jamais pu en tester une! d'ailleurs si mon projet d'en acheter une se concrétise, va falloir que j'essaie d'en trouver une pour tester...

C'est vrai, c'est un peu la même signature sonore mais plus propre. J'ai eu un Diezel VH4s pendant 1 an. C'est vraiment pas mal, mais je préfère Engl.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...